Twitter : un nouveau design pour les discussions ?
 Guillaume Gabriel Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
 Du nouveau à venir du côté de Twitter (v8.11, 119 Mo, iOS 11.0) ? C'est ce qu'on pourrait croire, puisque les développeurs testent actuellement une nouvelle configuration pour les discussions sur la version mobile et sur le Web.
Du nouveau à venir du côté de Twitter (v8.11, 119 Mo, iOS 11.0) ? C'est ce qu'on pourrait croire, puisque les développeurs testent actuellement une nouvelle configuration pour les discussions sur la version mobile et sur le Web.
Car oui, ces dernières sont souvent pointées du doigt pour ne pas être super claires et il s'agit d'un point crucial que les responsables du réseau social essayent de résoudre. 
 
Twitter : un test pour les discussions
Ce sont nos confrères de Techcrunch qui dévoilent l'information : les développeurs testeraient ce nouveau design depuis un an maintenant en interne, au sein de leur application twttr.
Pour confirmer cette révélation, la célèbre Jane Manchun Wong, connue pour dénicher des fonctionnalités cachées ou en test, partage des captures d'écran sur son compte. 
Twitter is working on selection transition in the Conversation Tree pic.twitter.com/BR3JbkH5ti
— Jane Manchun Wong (@wongmjane) April 3, 2020
Ce changement, qui semble bien plus clair, est actuellement en test public chez certains utilisateurs, que ce soit sur iOS ou sur le Web. 
Que pensez-vous de cette nouvelle mise en page ? 
Source
Télécharger l'app gratuite Twitter


 WhatsApp ajoute les passkeys pour la sauvegarde des discussions sur iPhone
WhatsApp ajoute les passkeys pour la sauvegarde des discussions sur iPhone X supprime définitivement le domaine Twitter.com le 10 novembre
X supprime définitivement le domaine Twitter.com le 10 novembre L'application myAudi s'offre un nouveau design et ChatGPT
L'application myAudi s'offre un nouveau design et ChatGPT


















