Rumeur : Un MacBook Pro 14 pouces en 2021

icon macbook 2016La déception a été énorme chez de nombreuses personnes quand le MacBook Pro 13" 2020 a été annoncé la semaine dernière. Beaucoup attendaient un écran avec les bords très fins et surtout une taille de 14 pouces. Mais raté, ce ne sera pas pour cette fois ! Cependant, l'idée qu'Apple commercialise un MacBook Pro de 14.1 pouces agite toujours les experts des rumeurs.

Il va falloir attendre 2021

Ne pas perdre espoir. Voici ce qu'on pourrait vous dire si vous attendez impatiemment le MacBook Pro 14.1 pouces avec des bords aussi fins que ceux de son grand frère.
Le compte Twitter @L0vetodream a tweeté en début d'après-midi le message suivant : "Dans mon rêve il y avait un MBP14 l'année prochaine". On pourrait se dire, c'est juste un fan qui fantasme un peu trop sur son futur MacBook Pro. Cependant, ce compte est à prendre au sérieux, puisqu'il a déjà fait ses preuves dans le passé. En effet, il a révélé des détails très précis des caractéristiques de l'iPhone SE 2020 ainsi que sa date de lancement (et cela avant Jon Prosser et Ming-Chi Kuo).

macbook pro 14 pouces

Image MacRumors

Vous l'aurez compris, il va falloir encore être patient et attendre l'année prochaine. Les rumeurs persistent en affirmant qu'Apple possède toujours sur ses plans la commercialisation d'un MacBook Pro de 14.1 pouces.
Cette nouvelle génération tant attendue devrait marquer l'arrivée du rétro-éclairage Mini-LED, une première dans l'histoire des MacBook Pro !

Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. ethancls - iPhone

11/05/2020 à 19h36 :

@Flafarge - iPhone
Q2 2021 je pense

1. Flafarge - iPhone

11/05/2020 à 18h33 :

Oui mais quand l’année prochaine ??

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus