Facebook lance l'application expérimentale CatchUp, concurrent de FaceTime

catchup effortless calling icone app ipa iphoneLa période actuelle oblige les entreprises et leurs employés à trouver de nouvelles solutions, dont le télétravail, qui a connu une forte hausse ces derniers mois. 

Avec cette nouvelle popularité, nombreux sont les outils à avoir attiré de nouveaux utilisateurs, notamment les applications de visioconférence.

Le célèbre réseau social Facebook, lui, semble discerner un marché et lance une nouvelle application expérimentale du nom de CatchUp, qui se veut être un concurrent direct à FaceTime.

catchup facebook

CatchUp : une application de conférence audio

Alors que tous les développeurs se concentrent sur la conférence vidéo, l'équipe d'expérimentation de produits de Facebook a lancé une nouvelle application expérimentale baptisée CatchUp, permettant des appels audio avec jusqu'à huit personnes.

Du vu et revu, oui, mais avec quelques fonctionnalités sympathiques comme la possibilité de définir un statut comme "Prêt à parler" ou "hors ligne". 

Bien qu'il existe un certain nombre d'applications de discussion de groupe disponibles pour les utilisateurs aujourd'hui, ce qui rend CatchUp unique, c'est que les appels qu'il active sont uniquement audio, pas vidéo, et il signale lorsque les utilisateurs sont disponibles.

Le truc cool, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Facebook pour utiliser l'application. CatchUp n'est actuellement disponible qu'aux États-Unis pour l'instant. Nous vous tiendrons informés de sa sortie en France, Belgique, Suisse et autres pays francophones.
 

Télécharger l'app gratuite CatchUp



catchup effortless calling capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Santa51 - iPhone premium

27/05/2020 à 09h05 :

Trop tard

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus