Selfissimo : la nouvelle app de photo expérimentale de Google

selfissimo ipa ipad iphoneSelfissimo! (App, iPhone et iPad, v1.0.13, VO, 186 Mo, iOS 9.3) a été publié hier sur l'App Store et le nom de son développeur mets forcément cette application dans la lumière, puisqu'il s'agit de Google.

Le géant de la recherche s'intéresse une nouvelle fois au monde la photo avec une application assez expérimentale pour réussir au mieux ses shootings-photo.

 

découvrez la nouvelle app de photo expérimentale de Google


En ouvrant cette application, il va être possible d'enchaîner les poses pour l'objectif et les photos seront prises de façon automatique à chaque fois que le sujet sera immobile avec une pose différente.

En appuyant une deuxième fois sur l'écran, l'enregistrement s'arrête et l'application présente une feuille regroupant tous les clichés. Il est ensuite possible de tous les enregistrer d'un coup ou de choisir ceux qu'on souhaite sauvegarder.


Sur Android, Google a dévoilé une deuxième application assez expérimentale également avec Scrubbies, qui permet aux utilisateurs de manipuler une vidéo comme s'ils étaient un DJ, en "scratchant" la vidéo pour faire évoluer la vitesse de l'enregistrement. On ne sait pas si cette deuxième application verra aussi le jour sur iOS.

ezgif.com optimize  1 Télécharger gratuitement Selfissimo!


selfissimo ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus