iPad Pro 2021 : Nouveau modèle avec puce A14X, écran mini-LED et la 5G

ipad pro iconApple compte bien maintenir son rythme d'un nouvel iPad Pro tous les ans. Une rumeur affirme que la nouvelle tablette d'Apple pourrait sortir lors du premier semestre de 2021 et ça pourrait être le "plus gros rafraichissement" qu'est connu l'iPad Pro depuis sa création. Plusieurs détails ont été communiqués.

Voici les dernières indiscrétions

La rumeur a été mise en ligne par le compte Twitter @L0vetodream, un utilisateur à suivre puisqu'il possède des sources particulièrement bavardes qui n'hésitent pas à lâcher des informations très précises.
Selon ses dires, Apple nous proposerait au premier semestre de 2021 un iPad Pro avec des caractéristiques de folie. On parle de l'intégration de la puce A14X, le futur processeur ultra puissant d'Apple qui sera réservé à l'iPad Pro 2021 et l'iPhone 13 l'année prochaine.

Apple devrait également proposer sa nouvelle technologie d'écran sur laquelle ses ingénieurs travaillent depuis plusieurs années. Il s'agit de la technologie mini-LED qui devrait apporter une meilleure luminosité, plus de couleurs et un meilleur contraste (plusieurs experts décrivent cette technologie comme le successeur de l'OLED). Une chose est sûre, c'est que Apple mise tout dessus.

ipad pro 2019

L'autre bonne nouvelle c'est l'arrivée de la 5G sur l'iPad Pro.
En effet, le modèle qui sortira l'année prochaine devrait intégrer un modem 5G, bien sûr vous aurez toujours le choix entre l'iPad Pro WiFi et WiFi + 5G.
@L0vetodream est tellement dans le détail, qu'il explique que Apple a déjà sélectionné son modem, il s'agira du X55 de Qualcomm. Il prendra en charge le mmWave et les fréquences inférieures à 6 GHz de la 5G.


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus