Battlemons : le nouveau jeu signé FDG Entertainment

super cat tales icone jeu ipa iphone ipadLe nom de FDG Entertainment vous dit peut-être quelque chose, et c'est bien normal, puisqu'on parle du studio qui a donné naissance à Super Cat Tales et Oceanhorn.

Ces derniers font à nouveau parler d'eux aujourd'hui puisqu'ils viennent d'annoncer leur nouvelle création : Battlemons. Malheureusement, on a que trop peu d'informations sur ce jeu, si ce n'est que cette image :

battlemons

Battlemons : le nouveau jeu de FDG Entertainment prévu pour 2021

Ainsi, on sait que le jeu se nommera Battlemons et verra le jour sur iOS et Android en 2021. L'oeuf jaune dans le logo peut faire penser à un titre de type Pokémon, avec des créatures qui éclosent.

Un site web officiel laisse un descriptif assez vague : 

Perdu sur une planète lointaine - apprivoiser les monstres pour survivre.

Espérons rapidement de nouvelles informations !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus