Scythe: Digital Edition disponible dans certains pays

scythe digital edition icone jeu ipa iphone ipadIl faut bien avouer que le célèbre Asmodee, éditeur et distributeur de jeux de société, continue d'afficher sa présence dans le digital. Outre des adaptations sur PC via Steam, le géant du jeu de plateau propose de plus en plus de ses créations sur l'App Store et le Play Store. 

Aujourd'hui, c'est au tour de l'excellent Scythe: Digital Edition (v1.0, 307 Mo, iOS 11.0) de pointer un bout de son nez : disponible dans certains pays, celui-ci met en scène une Europe alternative des années 20, ravagée par la Première Guerre.

5 factions s'opposent, et vous l'aurez compris, vous allez devoir prendre commande de l'une d'elles...

Scythe: Digital Edition se lance doucement

Dans une Europe alternative des années 20, quelques années après la « Grande Guerre » et alors que les cendres du conflit ne sont pas encore froides, la guerre repart pour un tour. Durant le premier conflit, d'incroyables machines de destruction se sont illustrées : les Mechs.

Ce sont ces monstres technologiques, les Mechs, que vous allez devoir viser ! Pour ce faire, il faudra prendre le contrôle de "l'Usine", une cité-Etat indépendante, avant les autres joueurs.

Chaque joueur commence le jeu avec différentes ressources et un objectif secret : il pourra renforcer ses troupes, construire des bâtiments, enrôler de nouvelles recrues pour faire face aux adversaires.

Télécharger Scythe: Digital Edition à 11,99 €



scythe digital edition capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus