Samsung prévoit de se mettre à la 6G en 2028

samsung iconSamsung en avance sur son temps ? L'avenir nous le dira, toujours est-il que la firme coréenne prépare déjà son futur, et notamment l'arrivée de la 6G dans le monde.

Alors que la 5G n'est pas encore officielle, notamment en France où nous en sommes encore qu'aux prémices, le célèbre constructeur pose les premières pierres de son côté au sein d'un "livre blanc" dans lequel l'année 2028 est évoquée. 

samsung

Samsung pense déjà au lancement de la 6G

Samsung a récemment publié un livre blanc dans lequel le constructeur évoque son futur, ses technologies autour du réseau mobile, mais également la mise en place de ses équipements pour la 5G.

Mais, pour aller encore plus loin, le livre « La Prochaine Expérience Hyper-Connectée pour Tous » évoque également la future norme, la 6G, avec un premier calendrier prévisionnel.

Sunghyun Choi, responsable du centre de recherche Samsung :

Bien que la commercialisation de la 5G n’en est qu’à ses débuts, il n’est pas trop tôt pour commencer à préparer la 6G. Il faut en général dix ans entre le début de la recherche et la commercialisation d’une nouvelle génération de technologie de communication.

Ainsi, l'année 2028 est évoqué avec déploiement de masse vers 2030 afin de permettre l'arrivée de nouvelles technologies comme la réalité étendue (XR) qui mixe AR et VR, mais également des  « hologrammes mobiles » en haute définition.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. Wan Armand - iPhone premium

15/07/2020 à 23h58 :

Oui, lire ses messages en hologramme trop cool? C’est sérieux?
Genre : chéri, n’oublie pas de ramener du pain...dans la rue en hologramme...trop cool 🤪🤪

4. Merdasi Sassi - iPhone

15/07/2020 à 17h24 :

Vive l hologramme mobile c est ce que j attends depuis des années lire ses message en hologramme trop cool

3. iSebw - iPhone premium

15/07/2020 à 12h50 :

Ah oui moi aussi j’ai un objectif pas de Samsung dans les 40 prochaines années 😷😂🤣

2. iSebw - iPhone premium

15/07/2020 à 12h26 :

Et moi au 8g en 2040 franchement il serait temps qu’on remette les pieds sur terre (et qu’on s’en occupe au lieu de courir après la plus grosse toujours plus loin toujours plus haut .... bla bla bla Argent !!!!!!!!

1. N103 - iPhone

15/07/2020 à 11h36 :

cancer inné au programme de 2028+

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus