iPhone 13 de 2022 : vers un téléobjectif périscopique ?

phone 13Alors que l'iPhone 12 n'est pas encore présenté officiellement, voilà qu'on parle déjà de la gamme 2022 des smartphones de la Pomme.

Selon le très célèbre analyste Ming Chi Kuo, Apple chercherait à changer de fournisseurs d'objectifs pour son téléphone. La firme pourrait faire appel à Semco, le meilleur fournisseur de lentilles coréen, et Sunny Optical, le meilleur fournisseur de lentilles chinois.

Grâce à ses nouveaux partenaires, l'iPhone 13 de 2022 proposerait un téléobjectif périscopique !

 

iphone face down

L'iPhone 2022 pourrait embarquer un téléobjectif périscopique

L'analyste Ming Chi Kuo, connu pour ses différentes prédictions autour d'Apple, vient de publier un nouveau rapport selon lequel la firme à la Pomme chercherait de nouveaux fournisseurs pour ses objectifs.

Deux noms sont en haut de la liste : Semco et Sunny Optical. Kuo estime que grâce à Semco, Apple serait en mesure de proposer un téléobjectif périscopique pour la gamme 2022 de ses iPhone 13 Pro. 

Nous prévoyons que Semco, le meilleur fournisseur de lentilles coréen, et Sunny Optical, le meilleur fournisseur de lentilles chinois, entreront dans la chaîne d'approvisionnement des lentilles d'Apple respectivement au second semestre 2020 et 2021.

Les lentilles périscopiques sont déjà présentes dans de nombreux smartphones et offrent un moyen de fournir un zoom optique beaucoup plus élevé.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Wan Armand - iPhone premium

23/07/2020 à 04h29 :

Une page de texte pour une non-info qui tient en 2 lignes...sérieux, c’est vraiment utile de répéter 4 fois la même chose? 😆😆

3. Headinstars - iPhone premium

22/07/2020 à 17h45 :

@kurtis110 - iPhone
Bien d’accord avec toi ! Quand la contre-culture devient culture, l’innovation et le fun disparaissent souvent au profit des... profits. Et Apple ne fait pas exception malheureusement pour nous et nos portes-monnaies..😢

2. kurtis110 - iPhone

22/07/2020 à 16h52 :

@Ced62 - iPhone
Ça c’est pas faux ! Ils ont de plus en plus de mal à innover.

1. Ced62 - iPhone

22/07/2020 à 13h09 :

Apple très en retard sur la photo

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus