Apple fait un beau second trimestre 2020 en Chine grâce à l'iPhone SE2 (+32%)

iphone-5-se-icon.pngÀ 48 heures de la publication de ses résultats financiers du troisième trimestre fiscal, des premiers chiffres semblent indiquer que tout se passe bien pour Apple en Chine.

En effet, la firme spécialisée Counterpoint Research vient de publier certaines données de ventes durant les derniers mois. 

Malgré le coronavirus, la Pomme a fait fort puisqu'elle a écoulé 7,4 millions d'iPhone entre avril et juin...

iphone se 2020 mugshot

 

Apple réalise une belle hausse au second trimestre en Chine

Malgré la crise alimentée par le coronavirus en début d'année, Apple a été la marque de smartphones à la croissance la plus rapide en Chine au deuxième trimestre. 

En effet, selon les données de Counterpoint Research, l'iPhone 11 et plus particulièrement l'iPhone SE 2 ont eu un bel impact sur les ventes, puisque 7,4 millions d'unités ont été vendues durant la période.

Cela représente une hausse de 32% d'une année sur l'autre ! De son côté, Huawei a vendu 36,6 millions d'unités, lui aussi en hausse de 14%.

iphone q2 chine 2020

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus