Apple Store : un onglet Pour vous et une comparaison d'iPhone

apple store icone app ipa iphone ipadIl y a du nouveau du côté de l'application officielle Apple Store (v5.9, 90 Mo, iOS 12.0) puisque les développeurs proposent, depuis quelques heures, une nouvelle mise à jour.

En effet, grâce à cette dernière, il est désormais possible de retrouver un nouvel onglet "Pour vous", permettant notamment de retrouver différentes informations comme le statut des commandes ou les réservations.

Mais, ce n'est pas tout, puisqu'il est désormais possible de comparer son iPhone avec les autres versions, pour trouver votre prochain modèle !

L'application Apple Store regroupe vos informations

Apple a mis à jour l'application Apple Store pour iOS et iPadOS avec un nouvel onglet Pour vous permettant d'afficher "le statut de vos commandes, vos appareils, vos services, vos réservations, et même des astuces sur les produits". 

Par exemple, la section Vos appareils permet d'obtenir des informations sur l’état de la garantie de votre iPhone ou autre ainsi que de l’aide depuis l’application Assistance Apple.

Ce n'est pas la seule nouveauté, puisque Apple offre également la possibilité de comparer votre iPhone avec les autres sur le marché, dans le cas où vous souhaitez changer :

Comparez instantanément votre iPhone aux autres modèles de la gamme, et trouvez celui qui vous convient le mieux.

 

Télécharger l'app gratuite Apple Store



apple store capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus