Foxconn lance le recrutement pour la production des iPhone 12

iphone 12 iconComme chaque été, Foxconn procède à une masse d'embauches pour assembler les nouveaux iPhone. Cette année encore le partenaire d'Apple a besoin d'un gros effectif pour répondre aux nombreuses commandes d'Apple pour assembler les iPhone 12. Pour trouver plus facilement de monde en période de pandémie, Foxconn a eu une idée...

L'usine de Zhengzhou sollicité pour la production

Avec le Covid-19, de nombreux fournisseurs d'Apple ont eu du retard, ce qui a causé un décalage de la commercialisation des nouveaux iPhone. Ce que craint maintenant Apple c'est un énième retard, mais cette fois sur la chaine d'assemblage !
Pour Foxconn, il est hors de question de décevoir son principal client qui représente la plus grosse partie de son chiffre d'affaires annuel.
Pour assembler les quatre modèles d'iPhone 12, Foxconn a mis le paquet. En effet, l'entreprise a publié une masse d'offres d'emploi un peu partout dans la région de Zhengzhou, mais elle a aussi fait une promesse à ses employés déjà dans ses effectifs.
Toute personne déjà employée chez Foxconn qui fait venir un proche pour assembler les iPhone se verra offrir une prime de 9000 yuans de bonus !

everything apple pro concept iphone 12 pro 1

La production de masse devrait commencer de façon imminente, avec les premières grosses expéditions vers la fin septembre. Pour la première fois depuis longtemps, l'iPhone subira un retard de quelques semaines par rapport à sa date habituelle de mise en vente.
Luca Maestri d'Apple avait déclaré : 

De plus, comme vous le savez, l'année dernière, nous avons commencé à vendre de nouveaux iPhones fin septembre. Cette année, nous prévoyons que l'offre sera disponible quelques semaines plus tard.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus