Minecraft : le DLC Jurassic World disponible

minecraft icone jeu ipa iphone ipadQuelques années en arrière, nous avions la chance de pouvoir découvrir le jeu du nom de Minecraft (v1.16.20, 334 Mo, iOS 9.0) sur l'App Store. Misant sur un univers cubique créé par Mojang ainsi que sur le concept de monde ouvert, le jeu permet de donner vie à son imagination en proposant un immense bac à sable.

S'inspirant de Lego, il faut explorer, construire et survivre, en se servant de différentes ressources. Un jeu qui a rapidement connu un grand succès, dont les développeurs sont bien conscients, puisqu'ils ne cessent de proposer des mises à jour avec des nouveautés. 

Aujourd'hui, c'est un DLC spécial qui s'invite puisqu'on assiste à un partenariat avec Jurassic World. 

Minecraft : quand Jurassic World s'invite dans le jeu

C'est une véritable mine d'or... Minecraft ne cesse d'attirer de nouveaux joueurs dans son jeu original, mais propose également de nouvelles alternatives avec succès depuis quelques mois avec notamment Minecraft Dungeons et Minecraft Earth.

Aujourd'hui, les développeurs proposent un nouveau DLC au sein du Minecraft Marketplace : il est désormais possible de retrouver les dinosaures de Jurassic World. 

Celui-ci permet donc de créer et de former des dinosaures avec plus de 21 skins et plus de 60 bestioles.  

Télécharger Minecraft à 7,99 €



minecraft capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus