AirPods Studio : confirmation du traqueur et de l’orientation automatique

Casque Apple iconAbsent du keynote des nouveaux iPad et Apple Watch, le futur casque AirPods Studio avait été dévoilé en image cette semaine. Et quelques jours plus tard, il refait parler de lui avec deux caractéristiques que l’on avait déjà évoquées. On parle de la possibilité de localiser son accessoire et de la gestion automatique de l’orientation.

L'AirPods Studio se dévoile un peu plus

La nouvelle fuite est signée L0vetodream, un leaker très au fait des projets d’Apple. Pour lui, le AirPods Studio sera dotée de la puce U1 qui équipe les iPhone 11 et désormais l’Apple Watch 6. Elle permet une localisation précise en intérieur, idéal pour retrouver par exemple un objet perdu à la maison. Si Apple ne l’utilise actuellement que pour AirDrop afin de déterminer le contact le plus proche, cette puce va se généraliser. Nous avions d'ailleurs listé les nouveaux produits à venir chez Apple et qui en seront équipés. C’est la technologie qui sera embarquée également dans les AirTags.

L’autre confirmation vient de la détection automatique du sens du port du casque. Peu importe comment vous le poserez sur votre tête, le AirPods Studio ajustera le son comme il faut. La firme a publié plusieurs brevets dessus et nous l’avions établi dans notre fiche technique il y a peu. C’est aussi pour cela qu’Apple peut se permettre d’avoir des oreillettes magnétiques interchangeables.


Reste à attendre la présentation officielle du casque qui pourrait avoir liée en octobre avec les traqueurs AirTags et les nouveaux iPhone 12, que des appareils ayant la puce U1.

Le AirPods Studio est attendu avec un prix compris entre 350 et 450$, le tout avec un son HiFi et la réduction de bruit active.
 

airpods studio prosser

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. iMarc - iPad premium

21/09/2020 à 13h28 :

@Medhi
Complément d’info pour le bug. Je viens de m’apercevoir d’un truc. Si je sélectionne les infos une a une dans colonne de gauche pour les lire (je procède toujours ainsi), les infos restent en non lu sur iPad pro 10,5.

Si en revanche, je passe d’une info à l’autre en glissant de gauche à droite ou de droite à gauche depuis l’info, là dans la colonne de gauche, l’info lu passe bien en lu.

4. iMarc - iPad premium

21/09/2020 à 08h41 :

@Medhi
Sur iPad pro 10,5 (2017) en version ipadOS 14 (officiel pas golden master). Merci

3. Medhi (rédacteur)

21/09/2020 à 08h39 :

@iMarc - iPad premium :
Ok c’est noté, sur quel modèle ? J’ai testé et j’ai pas constaté de souci.

2. iMarc - iPad premium

21/09/2020 à 07h39 :

@Medhi
iSoft en 7.7.2, petit souci sur iPad. Les infos lu, reste en non lu. En revanche sur iPhone aucin problème

1. AlienFall - iPhone premium

21/09/2020 à 01h01 :

Encore une fois 😉 ça sent le Parrot Zik 3 - marque française 😀 🇫🇷

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus