AirTags : Un lancement en même temps que les iPhone 12 ?

localiser mon iphone airtags iphone ipad Cela va faire déjà depuis plusieurs mois qu'on entend le probable lancement des AirTags. Il s'agit d'un petit accessoire qui vous aidera à retrouver facilement vos clés, votre portefeuille... Selon une chaine d'approvisionnement d'Apple, les AirTags devraient bientôt pointer le bout de leur nez !

Une annonce en même temps que les iPhone 12 ?

Vous attendez impatiemment les AirTags ? Nous avons une bonne nouvelle pour vous. Un nouveau rapport provenant de Macotakara (qui tient ses sources d'une chaine d'approvisionnement) affirme que nous sommes bientôt à la fin de l'attente pour les accessoires de tracking d'Apple. En effet, maintenant que la conception et que le développement sont terminés depuis plusieurs mois, Apple n'a plus aucune raison de repousser la commercialisation des AirTags.
D'après l'indiscrétion de la chaine d'approvisionnement, le nouvel accessoire d'Apple pourrait sortir avant la fin de l'année.

airtags

À la base, les AirTags étaient prévus pour le mois de mars en même temps que le nouvel iPhone SE, mais à cause du Covid-19 et des difficultés de production que cela a engendré, Apple n'a pas eu d'autre choix que de repousser l'annonce officielle.
Si pour l'instant les AirTags ne sont qu'une rumeur, elle a été confirmée à plusieurs reprises à cause de quelques ratés comme une vidéo d'assistance publiée sur la chaine YouTube d'Apple où on voyait la mention "AirTag". Le code des appareils de suivi a également été repéré dans les versions bêta d'iOS 13.
Macotakara explique également que les AirTags auront un rôle à jouer dans la nouvelle fonctionnalité "Clips" d'Apple sur iOS 14. Pour rappel, il s'agit d'une fonction qui permet de tester une application iOS avant de la télécharger.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. Titan - iPhone

01/09/2020 à 10h02 :

@Dewey - iPhone premium

Et en mettre un sur mon chien c’est une mauvaise idée ou non? Par rapport aux ondes ..
merci à vous

5. Dewey - iPhone premium

01/09/2020 à 08h14 :

@lou - iPhone
Faut pas espérer la Lune avec ces tags. Leur champ d'action se limite à retrouver ce que vous égarez chez vous, et pas dehors.

4. Xerox....-4

01/09/2020 à 07h53 :

@lou - iPhone :
vous êtes peut être prêt à payer un forfait réseau 4-5g pour chacun de ces tags afin qu'il puisse être trouvé via la téléphonie/gps ?
Autant planquer un mini smartphone Android sur votre scooter ou une watch chinoise connectée avec une autonomie correcte de 4-5 jours en standby. ça existe pour 50 euros déjà avec une sim prépay, donc pas de frais fixes comme la e-sim.

3. Xerox....-4

01/09/2020 à 07h42 :

@lou - iPhone :
Bravo ! vous pensez que ces Tags vont être connectés à internet ? Non malheureusement, pas de gps interne ni de Wlan...Sinon ce serait 250 euros la pièce.
Seront bluetooth et reconnus jusqu'à 20 mètres grand maximum comme ceux utilisés depuis 2012 par Sony entre autres...vous n'allez pas retrouver votre trottinette à l'autre bout de la ville.

2. lou - iPhone

01/09/2020 à 04h04 :

@2frais - iPhone premium
Il y en a beaucoup , comme par exemple , dans mon cas , le fait que je cherche sans cesse mon portefeuille, mes clés etc ... et puis en cacher un dans son vélo , cyclo , en cas de vol ...

1. 2frais - iPhone premium

01/09/2020 à 01h41 :

Quel utilité ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus