L'iPhone SE 2021 avec Touch ID sur la tranche et puce A14

iphone-5-se-icon.pngSi vous espériez voir un iPhone SE Plus prochainement, l’analyste Ming Chi Kuo pourrait vous donner le sourire puisqu'il confirme une précédente rumeur selon laquelle Apple préparerait un nouveau modèle un peu plus grand.

Sorti en mars dernier, l'iPhone SE 2020 est une sorte d'iPhone 9 avec un look classique mais une puce A13 et quelques composants dernier cri comme le Wifi 6. Mais ceux qui préfèrent les grands écrans attendent toujours un iPhone SE Plus.
 

 

Un iPhone SE Plus très prometteur

D'après le Commercial Times qui cite l'analyste le plus réputé sur les produits Apple, la firme est en train de concevoir un iPhone SE Plus très intéressant avec un processeur A14 et un Touch ID déporté sur la tranche, comme le dernier iPad Air 4.

Moins onéreux que Face ID, le nouveau Touch ID permettrait de maintenir un prix compétitif, tout en supprimant le bouton d'accueil. Ainsi, l'iPhone SE 2021 serait un iPhone XR avec un écran bord à bord. Il serait également puissant avec la toute dernière puce A14.

On imagine qu'à 489€, il se vendrait merveilleusement bien. Un écran total viendrait combler le principal manque du dernier iPhone SE qui nous avait conquis sur tout le reste.

ipad air 4 touch id
 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Kyzako - iPhone premium

24/09/2020 à 17h54 :

Ce ne serait pas simplement le fameux iPhone 12 Mini ?
Parce que là avec un SE Plus de ce type, on arrive avec un iPhone très performant, avec un full screen et un capteur d’empreinte sous un bouton latéral pour ne pas mettre de capteur True Depth.
Donc personnellement je ne crois pas trop à un SE Plus de ce genre 😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus