Les mises à jour tvOS 14.0.1 et watchOS 7.0.1 sont disponibles

icon tvosC'est soirée mise à jour correctif ! Après avoir mis en ligne iOS 14.0.1 il y a moins d'une heure, Apple propose maintenant la nouvelle mise à jour macOS 10.15.7, watchOS 7.0.1 et tvOS 14.0.1. Cette fois-ci il n'y a pas de nouveautés comme la semaine dernière, mais plutôt des correctifs de petits bugs qui n'avaient pas été détectés pendant les bêtas de watchOS 7 et tvOS 14.

Il est temps de mettre à jour vos appareils

On peut dire qu'Apple est réactif, une semaine après la sortie des "grosses" mise à jour, Apple passe à l'offensive cette semaine encore avec cette fois plusieurs mises à jour qui corrigent divers problèmes.
 

produits apple

watchOS 7.0.1 corrige le bug du paiement

L'Apple Watch et l'Apple TV ont donc le droit à leur mise à jour.
La firme de Cupertino explique que du côté de sa montre connectée, la nouvelle version logicielle 7.0.1 règle un problème où certaines cartes de paiement dans l'app Wallet s'étaient soudainement désactivées sans raison chez certains utilisateurs. La mise à jour va les réactiver et vous pourrez retrouver un fonctionnement normal !
Pour télécharger la nouvelle mise à jour watchOS 7.0.1 : direction l'application "Watch" sur votre iPhone puis "Général" et "Mise à jour logicielle".

tvOS 14.0.1 : rien de neuf

En ce qui concerne tvOS 14.0.1, malheureusement Apple ne communique pas les correctifs et améliorations de la mise à jour. 
Pour télécharger la nouvelle mise à jour tvOS 14.0.1 : direction l'application "Réglages", "Système" et vous verrez "Mises à jour logicielles" (juste en dessous de Maintenance).

Nous vous souhaitons une bonne séance de mise à jour ! Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas encore la Fibre... Ce ne sont pas des mises à jour volumineuses.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Dewey - iPhone premium

25/09/2020 à 07h38 :

@Jackson - iPhone
Peut-être en allant dans Réglages > Sons et vibrations, puis décocher Vibrations du système tout en bas.

2. Jackson - iPhone

25/09/2020 à 06h36 :

J’ai une question qui n’a rien à voir avec l’article. Y’a t’il un moyen de désactiver haptic touch pour laisser que 3D Touch sur iOS 14 ?

1. Dadams - iPhone

24/09/2020 à 22h24 :

toujours pas de youtube 4K sur l'apple Tv apres mise à jour ( au cas où yavait espoir ) c'est le comble ça quand même 😅 maintenant que je regarde souvent des vidéos en 4K des que c'est en 1080 je le vois desuite... l'oeil s'habitue vite !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus