Facebook et Instagram fusionnent pour les messages privés

instagram icone app ipa iphoneMessenger et Instagram vont fusionner les messages privés afin que vous puissiez répondre à la même discussion sur l'une comme sur l'autre. Voyons ensemble ce que Facebook nous réserve après la publication de Business Suite il y a quelques jours.

Messenger & Instagram s'unissent

Cela fait un certain temps que cette rumeur circule et Facebook vient de le confirmer aujourd'hui avec le déploiement de la fusion attendue entre les deux messageries. Facebook ou du moins Messenger et Instagram vont fusionner leurs messageries privées. Concrètement, le but est de pouvoir répondre dans Messenger à l'une de vos discussions privées Instagram et vice-versa. Instagram appartenant à Facebook, cela peut paraître logique, WhatsApp qui appartient lui aussi au géant américain devrait également fusionner avec les deux autres un peu plus tard.

fusion messenger instagram

Facebook a donc pour objectif de mélanger ces 3 applications de messages privés dans le but de simplifier la vie des utilisateurs. Il est important de rappeler que seuls les messages privés sont amenés à apparaître sur l'autre application et qu'en aucun cas vos amis, votre fil d'actualité... apparaîtront ailleurs.

Cette grande nouveauté va commencer à se déployer doucement dans les prochains jours et sera disponible pour tout le monde d'ici quelques mois.

facebook messenger et instagram unifie
 

Il est vrai qu'en 2020, Facebook et donc Messenger sont utilisés par un public en moyenne plus âgé à l'inverse d'Instagram qui touche majoritairement un public plus jeune. Du coup dites-nous si cette nouveauté vous intéresse ou au contraire ne vous intéresse pas/plus du fait que vous n'en utilisez qu'une sur les deux.

Source
 

Télécharger l'app gratuite Facebook



facebook capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. matt3375 - iPhone

02/10/2020 à 09h39 :

C'est bête de faire ça.
Les gens utilisent Facebook et insta de manière complètement différente. Et donc les conversations le sont aussi.
Avec Facebook on parle principalement à des amis. Tandis que insta, y'a vraiment de tout avec de la drague et des conversations hot.
Mélanger les deux n'est pas idéal je trouve

5. Le Xam - iPhone premium

01/10/2020 à 10h10 :

@Ok.lesmistons
C’est rigolo quand même tout les fabuleux services offert sur le territoire chinois correspondent exactement aux services internationaux censurés par le même gouvernement. Et on étaient créé quelques années après.

Tu nous fais bien rire.

4. Ok.lesmistons

01/10/2020 à 09h48 :

Ceci est juste pour copier ce qu'a toujours fait wechat avec un "all in One" qui a été expulsé des Us on se demande plus pourquoi quand on voit les copies Us de Wechat et les clones de tiktok américains

3. hellllowwww - iPhone premium

30/09/2020 à 18h57 :

J’ai de ce pas unlinked mon compte facebook à celui d’insta

2. gti - iPhone

30/09/2020 à 17h44 :

Mon dieu, quelle horreur, a faire 🤮

1. greg62 - iPhone premium

30/09/2020 à 17h00 :

C’est débile ! Stop 🛑 avec ses réseaux sociaux ! Les gens deviennent cinglés

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus