De nouveaux brevets autour du casque d'Apple et de son AirPower

virtual reality casqueMême s'il est difficile d'anticiper le planning d'Apple malgré les différentes fuites et prédictions de spécialistes, l'un des meilleurs indicateurs des futurs produits de la Pomme ne sont autres que les brevets publiés par cette dernière. 

Et dans les dernières publications, dévoilées par PatentlyApple, on apprend notamment de la liaison qu'aura l'accessoire avec l'iPhone. 

 

Apple publie de nouveaux brevets autour du casque AR/VR

En effet, selon le premier brevet publié, Apple décrit l'accessoire de style HMD (visiocasque) conçu pour être associé à un iPhone, prenant la forme d'un "appareil monté sur la tête qui peut prendre la forme d'un casque de réalité virtuelle ou d'un casque de réalité augmentée". 

hmd iphone

 

Lorsque l'iPhone est positionné dans le réceptacle, la cible (# 826) peut être détectée par un mécanisme de détection # 866, et la communication peut ensuite être établie entre les circuits sans fil (# 822) dans le dispositif accessoire (# 800) et les circuits sans fil ( # 864) dans l'iPhone.

Lorsqu'un dispositif de communication sans fil mobile est positionné dans le réceptacle et détecte la cible, une communication peut être initiée entre le dispositif de communication sans fil mobile et le dispositif accessoire.

Un autre brevet révèle de nouveaux travaux de la Pomme autour de son chargeur sans fil, le AirPower, projet abandonné puis ressuscité depuis quelques mois. 

Dans le document, rien de nouveau n'est dévoilé, mais montre qu'Apple travaille toujours sur le projet...

airpower octobre 2020

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Ok.lesmistons

02/10/2020 à 11h49 :

Quoi de neuf réellement dans ce casque si ce n'est protéger aux US pour bloquer les autres ?
Et la recharge sans fil, pareil, je vous avais fait connaître le chargeur Zens qi, exactement le brevet déposé par Apple et déjà vendu

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus