Les films Disney disponibles en 4K sur l'iTunes Store dans certains pays

itunes 2018 iconSi les films Disney vous intéressent, sachez que Disney+ n'est pas la seule solution. Apple vient d'afficher les productions de la bande à Mickey en 4K sur iTunes Store.

 

Les productions Disney enfin en 4K sur l'iTunes Store

À partir d'aujourd'hui, un grand nombre de films Disney disponibles sur l'iTunes Store sont diffusés en 4K. Parmi les titres compatibles, on peut retrouver du Marvel, Pixar et Star Wars. Petit bémol pour la France, pour l'instant, c'est seulement disponible aux États-Unis et au Canada. Preuve que ce n'est que le début, certains titres compatibles 4K ne comportent pas encore la mention 4K sur l'affiche.

4k itunes store disney films

Pour rappel, le contenu de l'iTunes Store est disponible en 4K depuis 2017 (date du lancement de l'Apple TV 4K) mais comme vous l'aurez compris, les films Disney étaient une exception.

Pour nous européens, il va falloir se contenter du format HD pour le moment, en espérant que cela ne mette pas trop de temps à arriver chez nous. De toute façon, depuis plusieurs mois, l'application Disney+ est disponible en France et nous avons accès aux contenus en 4K.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Benjamin Alouane - iPhone

05/10/2020 à 20h02 :

@Simon
Grave comme d’habitude

2. Simon

05/10/2020 à 18h59 :

Toujours états unis et Canada nous la france on est toujours en retard

1. Benjamin Alouane - iPhone

05/10/2020 à 18h25 :

Je suis le seul a ne pas avoir de contenu pixar en 4K ? Sur disneyplus ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus