Hidgets étale votre santé sur l'écran d'accueil

hidgets icone app ipa iphoneAvec l'arrivée récente d'iOS 14, les règles ont finalement changé du côté d'Apple : il est désormais possible de personnaliser son écran d'accueil avec divers widgets, officiels ou non. 

Ainsi, nous avons assisté à un boom sur l'App Store : celui des développeurs proposant des outils permettant de créer ses propres widgets, mais également ceux qui se spécialisent dans une catégorie bien particulière. 

C'est le cas de Hidgets (v1.0.1, 1 Mo, iOS 14.0) qui a pour but de laisser apparaître vos données santé. 

Hidgets joue la santé sur l'écran d'accueil

Vos widgets de santé pour votre écran d'accueil. Sélectionnez jusqu'à 4 catégories différentes pour afficher toutes vos informations de santé comme vous le souhaitez. Sélectionnez le style, le mode et la source, et même ce que les widgets doivent ouvrir lorsque vous appuyez dessus.

À ce jour, Apple ne propose aucun widget officiel de son application Santé, ce qui a laissé le champ libre pour le développeur Marcel Schmitz, qui a ainsi donné vie à Hidgets. 

L'application Hidgets se concentre actuellement sur quatre catégories différentes de données sur la santé: la mesure du corps, le cœur, la mobilité et le sommeil. Vous pouvez ainsi personnaliser les données à afficher selon ce qui vous intéresse, tout en personnalisant le widget. 

Hidgets est disponible sur l'App Store pour 2,29€ et nécessite iOS 14. En revanche, on note quelques écarts de statistiques entre Hidgets et l’app santé. Nul doute que la prochaine mise à jour rectifiera cela.
 

Télécharger Hidgets à 2,29 €



hidgets capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Bryceos

10/10/2020 à 10h41 :

“À ce jour, Apple ne propose aucun widget officiel de son application de Santé.”
Ce n'est pas tout à fait vrai, il y a tout de même “Forme” qui propose 2 widgets "d'Activité". (à partir du moment où l'on possède un Apple Watch... 😞)

1. KNKR NOIR - iPhone

10/10/2020 à 10h18 :

....naze

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus