iCloud montre également une nouvelle Apple TV 4K 2020

apple-tv ipad iphoneLe site iCloud cache plusieurs nouveautés. Après les nouvelles icônes d'iPhone 12, voilà qu'Apple a également ajouté un élément graphique d'une nouvelle Apple TV inconnue identifiée comme «AppleTV11,1».

Cette référence de modèle d'Apple TV avait déjà été aperçue dans une bêta d'iOS 13.4. L'Apple TV 4K actuelle est identifiée en interne comme «AppleTV6,1».

 

La nouvelle Apple TV 4K en approche ?

L'icône ajoutée sur le serveur Apple est la même icône que l'Apple TV 4K, ce qui peut suggérer que le nouvel appareil conservera le même design que le modèle actuel. Elle pourrait donc conserver le patronyme d'Apple TV 4K mais greffé une puce A12X pour les jeux et un peu plus de stockage. Les rumeurs évoquent aussi un mode enfant spécifique.

La firme à la pomme présentera donc peut-être une nouvelle Apple TV 4K ce soir. Mais si l'on se fit à un récent rapport de Bloomberg, Apple pourrait ne pas introduire la nouvelle Apple TV cette année, mais plutôt l'an prochain.

Voici l'icône dénichée par 9to5Mac :

appletv111

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. JeyC - iPhone premium

13/10/2020 à 15h52 :

Êtes t’il enfin possible d’enregistrer une émission TV avec ?

1. x2stone - iPhone

13/10/2020 à 11h34 :

J’espère qu’elle est annoncée ce soir ! 🤞🤞🤞
Je l’attends depuis plusieurs mois (pour m’en servir de concentrateur Homekit) Ça m’embêtait d’acheter le modèle actuel qui date quand même de 2017 😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus