iPad Air 4 : place au déballage en vidéo

iPad AirPetit déballage en avant-première de l'iPad Air 4 qui sort officiellement dans deux jours. Avec son design similaire à l'iPad Pro et des très bonnes caractéristiques, on se demande s'il ne va pas faire de l'ombre à la gamme Pro.

 

Un déballage qui se faisait attendre

L'iPad Air 4 avec son tout nouveau design qui s'inspire de son grand frère, l'iPad Pro, va lui aussi faire son arrivée en même temps que les iPhone 12 et 12 Pro ce vendredi 23 octobre 2020. Jusqu'à maintenant, on a eu le droit à pas mal de vidéos inédites en ce qui concerne les iPhone 12 mais l'iPad Air 4 se faisait plus discret. Ça tombe bien, voici enfin une vidéo de déballage avant sa sortie officielle.

ipad air 4 touch id


Pour rappel, il disposera du bouton Touch ID sur la tranche (une première pour Apple), d'un écran Retina, la puce A14, des hauts-parleurs stéréo... Ah oui, important de le noter, contrairement aux iPhone 12, l'iPad lui sera bien livré avec un chargeur secteur de 20W en USB-C.

Il sera proposé en 5 couleurs en 64 Go ou 256 Go avec un prix de départ de 669€.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. hukigo - iPhone premium

21/10/2020 à 21h23 :

Je trouve le prix du 256 trop proche du pro en 128... on sait pas quoi choisir autant attendre un refresh des pros pour 900€

1. vampirehilare - iPhone

21/10/2020 à 16h35 :

Cette vidéo est nullissime! Et la musique qui l’accompagne est pire. 👎

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus