Clips : grosse mise à jour d'Apple pour l’iPhone 12

clips icone app ipa iphone ipadClips s'offre une nouvelle mise à jour qui bien évidemment concerne l'iPhone mais aussi l'iPad et surtout, ajoute la compatibilité avec les technologies dont dispose l'iPhone 12 comme le Dolby Vision HDR.

 

Clips a le droit à une énorme mise à jour

Cela faisait un sacré bout de temps que l'on n'avait pas entendu parler de l'application Clips d'Apple. Voici donc une toute nouvelle mise à jour, la plus grosse jamais réalisée sur l'application d'après Apple.

clips apple

Au niveau des nouveautés majeures, on retrouve :

  • Une toute nouvelle interface
  • La possibilité d'enregistrer dans tous les sens (horizontal et vertical)
  • La compatibilité Dolby Vision HDR au niveau du partage pour l'iPhone 12.
  • Toute nouvelle expérience pour iPad


Le communiqué d'Apple :

Clips, l'application de création vidéo d'Apple pour iOS, reçoit sa plus grande mise à jour à ce jour avec des fonctionnalités très demandées qui permettent à quiconque de prendre un iPhone ou un iPad plus facilement que jamais et de commencer à créer des vidéos amusantes et multi clip, aucune expérience d'édition n'est nécessaire. Clips 3.0, disponible aujourd'hui dans l'App Store, propose une interface simplifiée et des navigateurs plein écran sur iPhone qui simplifient encore davantage l'enregistrement et l'ajout d'effets. Sur iPad, Clips prend en charge l'orientation paysage, Scribble avec Apple Pencil et l'utilisation d'une souris ou d'un trackpad Bluetooth. La nouvelle version permet également aux utilisateurs de créer des vidéos dans plusieurs proportions, y compris horizontales et verticales, idéales pour créer du contenu accrocheur pour les histoires Instagram, Snapchat, YouTube, etc. Et Clips 3.0 est optimisé pour enregistrer et partager du contenu en HDR à l'aide des caméras orientées vers l'arrière sur tous les modèles d'iPhone 12. Pour les vidéos qui se démarquent par des couleurs et un contraste incroyable, Clips prend en charge la capture vidéo HDR à l'aide des caméras orientées vers l'arrière sur l'iPhone 12 et l'iPhone 12 Pro. Les utilisateurs de clips peuvent enregistrer des séquences HDR directement dans leur projet et ajouter plus de photos et de vidéos HDR à partir de leur bibliothèque de photos. Les clips partageront même automatiquement la vidéo finale sous forme de fichier Dolby Vision HDR.


Source

 

Télécharger l'app gratuite Clips



clips capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus