Le MagSafe Duo certifié en Corée du Sud

magsafe icone Le chargeur MagSafe n'est pas seul, la version double, appelée MagSafe Duo, est également prévue. Présenté avec les iPhone 12, l'accessoire d'Apple vient de passer le test de conformité de la National Radio Research Agency (NRRA) de Corée sous le numéro A2458, une indication d'une sortie imminente. 

Le MagSafe Duo est bientôt disponible

Apple a annoncé le MagSafe‌ Duo lors du lancement de ses ‌iPhone 12‌ en octobre. L'accessoire de chargement rappelle vaguement le tapis de chargement AirPower, avec de l'espace pour charger à la fois un ‌‌‌iPhone 12‌‌‌ et une Apple Watch (mais pas des ‌AirPods‌) en même temps.

keynote apple 13 octobre 2020 magsafe duo

Apple n'a pas fourni de détails de disponibilité ou de prix spécifique pour le MagSafe Duo, et il n'est pas encore répertorié sur la boutique en ligne d'Apple. Le communiqué de presse d'Apple ‌iPhone 12‌ dit simplement qu'il arrivera à une «date ultérieure». Et il semble que ce soit pour très bientôt.

La firme a un calendrier chargé avec les précommandes à venir pour l'‌iPhone 12‌ mini et l'iPhone 12 Pro Max à partir de ce vendredi 6 novembre, puis l'Apple Event du 10 novembre pour les Mac Apple Silicon. On imagine que le MagSafe Duo sortira dans ces eaux-là, à un prix compris entre 75 et 95€. Le MagSafe simple est vendu 45€.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Saturn1 - iPhone

03/11/2020 à 12h38 :

@MacBookiP12 - iPhone
Oui, c’est marqué que le site d’Apple ;)

2. lucas21 - iPhone

03/11/2020 à 12h16 :

@MacBookiP12 - iPhone
Normalement oui

1. MacBookiP12 - iPhone

03/11/2020 à 12h06 :

Savez vous si la précommande de l’iPhone 12 Pro Max sera aussi à 14h le 06/11 ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus