Encore un keynote Apple avant Noël 2020 ?

keynote icone app ipa iphone ipadApple a fini l'année tambour battant avec des nouveaux produits de tous les côtés. Cependant, d'après un leaker, un dernier produit pourrait faire son apparition avant la fin de l'année. Surnommé "la surpise d'Apple avant Noël", ce dernier objet pourrait venir conclure définitivement l'année 2020 de la firme de Cupertino. Est ce que ce ne serait pas le fameux casque AirPods Studio ?

Publicité
 

Quel sera la surprise d'Apple pour  Noël ?

Le leaker très connu L0vetodream l'a annoncé il y a une semaine, il y aurait une dernière surprise avant la fin de l'année du côté d'Apple. Si cette fuite se confirme, il y a trois produits qui sortent du lot à commencer par le casque AirPods Studio. Cela fait des mois que plusieurs sources en parlent, certaines mêmes l'annonçant justement pour la fin 2020, force est de constater qu'à l'heure actuelle, il n'en est rien. Le casque d'Apple pourrait se lancer d'ici quelques semaine pour conclure l'année en beauté du côté de la marque à la pomme. Pour rappel, ce casque, au design assez rétro (photos non-officielles) viendrait placer un produit made in Apple dans une catégorie où le partenariat avec Beats était jusqu'ici prioritaire.

casque airpods studio apple sport fuite

Le deuxième produit, lui aussi, fait parler de lui depuis beaucoup trop longtemps. Il s'agit des AirTags. Ces petits traqueurs permettraient de retrouver un objet perdu grâce à l'application Localiser. Mais, il est vrai que si nous sommes quais sur que ce produit verra le jour tôt ou tard, il semble tout de même assez peu probable que cela soit considéré comme "la surprise de Noël d'Apple".

Le 3ème produit qui nous vient en tête est une toute nouvelle gamme de bracelets d'Apple Watch qui collerait avec la saison en cours à savoir l'hiver comme la déja fait Apple par le passé. Là encore, cela semble bien trop mince pour être considéré comme "la surprise de Noel".

Vous l'aurez compris, le casque AirPods Studio fait tout de même office de favori pour être la surprise de Noël d'Apple qui pourrait intéresser un grand nombre de personnes. Pourquoi pas un nouveau Keynote au passage ? On a hâte de voir ce qui va se passer même si on n'exclut pas l'idée que la surprise d'Apple soit au final quelque chose d'assez banal et sans grand intérêt.

Publicité
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 Steven Teurtrie - iPad

24/11/2020 à 15h52 :

Rien de ce qui est dit mérite une Keynote, pour un casque? Des airtag? Bof bof. Si on y va dans les envies, même sans y croire, j’aimerais les lunette AR

3 x2stone - iPhone

24/11/2020 à 10h09 :

Allez, un nouvel Appel TV s’il vous plait 🙏 Ça fait des mois que j’attends pour ne pas acheter l’actuel qui date de 2017 !!!

2 Jejetto33 - iPhone

24/11/2020 à 10h07 :

Faut pas espérer un nouveau produit : à moins d’un mois de Noël Apple ne serait plus dans les clous au niveau stratégie marketing.

1 bonybob - iPhone

24/11/2020 à 09h52 :

Faites que ce soit l’ipad pro Mini-led... pitié

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus