iOS 14.3 montre les AirTags et AirPods Studio

Casque Apple iconQuelle belle version cette iOS 14.3 bêta 1. Alors qu'on a découvert le format ProRaw ou le support de la manette de PS5, Apple y a également glissé une icône du AirPods Studio ainsi que des images sur les AirTags. La firme avait des problèmes de serveur hier soir et tout semble revenu.

 

Le AirPods Studio se montre dans iOS 14.3 bêta

Comme le rapporte MacRumors qui a fouillé le firmware iOS 14.3, l'icône du casque AirPods Studio est proche de celle qu'on avait déjà aperçue en septembre. Il s'agit de la version sport du casque Hi-Fi.

Le AirPods Studio confirme son design néo-rétro avec des coussinets bien rembourrés. On rappelle qu'il devrait offrir une excellente qualité sonore avec l'annulation active du bruit, la détection du sens du port ou encore des oreillettes magnétiques interchangeable. Le tout en deux modèles, sport et luxe.

airtags airpods studio ios 14.3
 

Les AirTags sont dans iOS 14.3 bêta

La bêta 1 d’iOS 14.3 fait également mention du support des AirTags. Le traqueur d’objets d’Apple se montrait déjà dans iOS 13. Cette fois, ce sont des images explicatives qui permettent aux utilisateurs de savoir comment utiliser les AirTags. Apple explique que le AirTag se place dans un sac ou un bagage pour le suivre avec l’application Localiser, ce qui est pratique en cas de perte ou vol. Mais la surprise vient surtout du fait qu'on trouve des références à des traqueurs tiers dans iOS 14.3, ce qui pourrait être une ouverte (forcée) d'Apple à la concurrence comme Tile.

Désormais, nous attendons du concret du côté d'Apple qui devrait attendre mars pour nous présenter ses nouveaux accessoires.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. vampirehilare - iPhone

14/11/2020 à 12h09 :

Si le AirPod Studio d’Apple est sans fils ce n’est pas un casque HI-FI. Pour écouter du format mp3 c’est une hérésie que de dire ça.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus