Les traqueurs AirTags finalement présentés en mars 2021

localiser mon iphone airtags iphone ipad Le One More Thing du keynote de mardi prochain ne sera pas celui des AirTags à en croire Jon Prosser. Les petits traqueurs qui se sont montrés à plusieurs reprises depuis plus d'un an ne sont pas prêts. A la place, Apple devrait accompagner ses iPhone 12 avec un HomePod Mini.

Les AirTags présentés en 2021 ?

Il faudra donc encore un peu une patience pour découvrir les AirTags. Les concurrents des objets Tile seront commercialisés dans six mois, vers mars 2021. On peut s'attendre à une conférence dédiée, ou bien à un lancement par communiqué. Dans tous les cas, les AirTags permettront de suivre ses objets préférés comme son sac par exemple. Une fois accroché, un AirTag pourra être suivi à la trace via l'app Localiser qui a été modifié avec iOS 13.4 pour accueillir ce nouveau type d'appareil.


Apple a-t-elle des difficultés à produire son prochain accessoire ? Il pourrait simplement s'agir d'un choix délibéré pour étaler les annonces tout au long de l'année.

Initialement, les AirTags étaient prévus pour le mois de mars 2020 en même temps que le nouvel iPhone SE 2020. Mais le Covid-19 étant passé par là, Apple n'a pas eu d'autre choix que de repousser leur sortie. Et entre temps, ils sont carrément apparus sur une vidéo d'assistance d'Apple sur Youtube.

Voici un rappel de leur design :

airtags rendu prosser 2
airtags rendu prosser
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. kewing45 - iPhone

10/10/2020 à 22h27 :

Cela voudrait dire qu’il
Y a une puce gps ?

4. KNKR NOIR - iPhone

10/10/2020 à 14h34 :

@ropi59 - iPhone
Génial. Genre on peu donc localiser sa copine ou son chien 👍

3. ropi59 - iPhone

09/10/2020 à 20h39 :

@Swiss Made - iPhone premium
Je pense que oui. Apparemment ca fonctionnerait avec une pile bouton type montre si je ne me trompe pas et donc tant que la pile fonctionne tu pourrais detecter n’importe quoi n’importe ou...

2. Swiss Made - iPhone premium

09/10/2020 à 17h41 :

Juste une question :
Cela pourrait servir à localiser un véhicule ?
Quelqu’un a une réponse ?
Merci

1. Ghu - iPhone

09/10/2020 à 16h58 :

Il y a des infos sur la taille?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus