Bio inc. Redemption : choisirez-vous la vie ou la mort ?

bio inc redemption icone jeu ipa iphone ipadNous en parlions quelques mois auparavant, et la belle nouvelle, c'est que Bio inc. Redemption (v1.0.4, 314 Mo, iOS 13.0) est désormais disponible au téléchargement sur l'App Store. Pour ceux qui se demandent de quoi on parle, il s'agit du nouveau jeu du studio DryGin Studios, à qui l'on doit le très célèbre Bio Inc., qui à contrario de Plague, nous proposait de lutter contre des maladies meurtrières.

Cette fois, avec ce nouvel opus, ce sera à nous de choisir entre bien et mal, entre la vie ou la mort, entre lutter ou éliminer...

Voici la bande-annonce :

Publicité

Bio inc. Redemption vous met face à un choix complexe

Bio Inc.: Redemption est un simulateur biomédical complexe dans lequel vous prenez des décisions de vie ou de mort. Créez la maladie ultime pour faire souffrir votre victime ou incarnez le chef d'une équipe médicale qui essaie de guérir ses patients.

Au programme, on retrouve plus de 600 véritables maladies, symptômes, tests de diagnostic, traitements avec deux campagnes différentes, une du côté de la Mort, l'autre de la Vie. À vous d'établir des stratégies pour faire face aux maladies frappant le monde, ou au contraire, d'éliminer le plus de monde possible. 

Bio inc. Redemption est disponible gratuitement au téléchargement, mais contient des achats intégrés. 

Télécharger le jeu gratuit Bio inc. Redemption

Publicité


bio inc redemption capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus