Test AirPods Max : Le média Rolling Stone est choqué de la qualité audio !

airpods studio iconS'il y a un média qui est difficile en critique lors des expérimentions de nouveaux produits audio c'est bien Rolling Stone. Qu'on s'appelle Apple, Samsung ou même Microsoft, le magazine n'hésite pas à descendre plus bas que terre la réputation d'un produit si celui-ci ne répond pas aux exigences de la rédaction. Surprise... Avec l'AirPods Max, Rolling Stone a été plus que comblé et parle d'une expérience très positive.

L'AirPods Max est impressionnant

Disponible dès le 15 décembre, l'AirPods Max reste encore un produit inconnu auprès des consommateurs, en dehors de plusieurs médias et YouTubers privilégiés, personne n'a encore eu l'occasion de tester la performance et les fonctionnalités du nouveau casque haut de gamme d'Apple.
Le célèbre Rolling Stone a eu la chance d'avoir l'AirPods Max pendant 24 heures, ce qui a permis de tester le casque sur plusieurs styles de musiques, mais aussi de voir si l'autonomie tient aussi bien que le prétend Apple.
Les résultats après une journée d'utilisation ont été remarquables :

Je ne les ai que depuis environ 24 heures, mais la musique, les podcasts, les émissions de télévision et les vidéos YouTube que j'ai vérifiées sonnaient excellents. La marque d'un bon équipement audio est la capacité d'entendre chaque morceau d'une chanson avec une grande clarté, et c'est le cas avec l'AirPods Max.
Le piano à l'intro de Prom Theme, de Fountains of Wayne, se met immédiatement au point. Les basses de Rare de Selena Gomez explosent, mais ne submergent jamais le casque ou ne créent jamais de distorsion. Les applaudissements sur l'album Live at Town Hall de Bill Evans étaient si détaillés qu'ils étaient près d'être réellement là. J'ai encore beaucoup d'écoute à faire avant de rendre un verdict final sur les AirPods Max, mais les premiers signes sont très encourageants.

airpods max casque noir

Des commentaires qui vont ravir l'Apple Park puisque la firme a confié que l'AirPods Max est entré en développement en 2016, ce qui fait quand même 4 ans pour concevoir le casque.

Rolling Stone n'a pas parlé que de l'audio, mais aussi de l'aspect confortable du casque. Comme d'autres médias, on parle d'un confort étonnant pour une taille et un poids qui est au-dessus de tous les casques concurrents. Les coussinets jusqu'au sommet de l'arceau, l'ajustement parfait pour toutes les formes de tête semblent beaucoup plaire aux premières personnes qui ont testé le casque.
À noter aussi que ce qui revient souvent dans les premiers tests c'est le bandeau constitué de tissu en mesh respirants qui permet de répartir le poids sur la tête. Résultat, la pression du casque sur le crâne est quasiment inexistante !

Retrouvez l'intégralité du test de Rolling Stone

 

Acheter le casque AirPods Max :

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

15 missappleaddict - iPhone premium

14/12/2020 à 11h40 :

@ImRavenous - iPhone
Oui et surtout pour les pigeons!!😂

14 vampirehilare - iPhone

12/12/2020 à 19h13 :

@nnnnnn - iPhone
L’iPhone 12 est un poids plume par rapport au 11.

13 nnnnnn - iPhone

12/12/2020 à 12h37 :

Oui mais si c'est pour avoir un boulet sur la tête non merci lol

Déjà que les iphone c'est des pierres par rapport à des Samsung ultra léger

12 Pierre Mara - iPhone

12/12/2020 à 03h18 :

Une chose est sure apple se lance pas sur une nouvelle game de produit juste pour le fun. Il le font parceque qu’ils savent qu’ils sont techniquement capable de dépasser la concurrence dans 99% des cas. Et faire en sorte de plaire au public

11 Gemini - iPhone premium

12/12/2020 à 02h46 :

@Gemini - iPhone premium
* avec le smart case

10 Gemini - iPhone premium

12/12/2020 à 02h45 :

@rico21 - iPhone
Le smart case on dirait un petit sac à main de BCBG 😂

9 rico21 - iPhone

12/12/2020 à 00h41 :

J’aurai bien voulu savoir comment ont été réaliser les tests.. en full Bluetooth on ne peut pas exploiter toute la qualité audio a cause des codecs. C’est dommage qu’il n’y a pas plus de détails a ce sujet, surtout pour un casque a ce prix

Le design on aime ou on aime pas. Perso je suis mitigé, par contre, les coussinets aimantés, c’est plutôt pratique pour les changer ou laver. La « smart case » en revanche.. autant ne pas en mettre lol

8 menra - iPhone

11/12/2020 à 23h24 :

@morzyloeuil - iPhone
Techniquement vu qu’il peut être branché en filaire, on peut écouter différent codec « audiophile » dont le FLAC et l’ALAC sur iPhone.

7 PGB - iPhone

11/12/2020 à 22h33 :

629€ pour un truc qui ne fait même pas High Res, autant dire qu’ils sont à la ramasse

6 Philippe Laurent - iPhone

11/12/2020 à 22h33 :

Ils ont été acheté combien ?

5 morzyloeuil - iPhone

11/12/2020 à 22h30 :

@ImRavenous - iPhone
Quel format audio pris en charge avec ce casque pour les audiophile ?

4 ImRavenous - iPhone

11/12/2020 à 22h26 :

Rho les vieux commentaires de gars qui écoutent du wejdene dans leur kit main libre quoi ! Ouvrez les yeux c’est un casque pour les audiophiles ! Pas pour les amateurs de daube

3 missappleaddict - iPhone premium

11/12/2020 à 21h00 :

Ouiii le prix aussi est choquant!!

2 nino - iPhone

11/12/2020 à 20h59 :

Oui c’est cela on est surtout choqué par le prix oui

1 ericp59 - iPhone

11/12/2020 à 19h25 :

C’est quoi des expérimentions ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.