Company of Heroes : l'extension autonome Opposing Fronts pour début 2021

company of heroes icone jeu ipa iphone ipadQuelques mois en arrière, nous avions la chance de faire connaissance avec la version mobile de Company of Heroes (v1.1.2, 3,7 Go, iOS 13.1), offrant alors un gameplay intense en escouades et une campagne de seconde Guerre Mondiale mouvementée, du débarquement jusqu’à la libération totale de la Normandie.

On parle d'une version totalement repensée pour nos smartphones qui permet à tous les joueurs de diriger leurs troupes avec précision. La belle nouvelle, c'est qu'une extension autonome est en approche et verra le jour en 2021 ! 

Publicité

Company of Heroes: Opposing Fronts pour début 2021

Feral Interactive, qui a été mission par Sega et Relic pour offrir un portage sur nos mobiles de l'excellent Company of Heroes, semble ne pas chômer. En effet, le studio de développement travaille actuellement sur Company of Heroes: Opposing Fronts, qui contiendra deux nouvelles campagnes solo, la 2e armée britannique, Panzer Elite en mode Escarmouche et bien d'autres. 

Company of Heroes: Opposing Fronts sera disponible en achat intégré au prix de 4,49€, comme l'a indiqué Feral sur Twitter. On ne sait pas encore la date de sortie exacte, même si elle devrait avoir lieu début 2021 !

Avez-vous déjà joué à Company of Heroes sur iOS ?

Télécharger Company of Heroes à 14,99 €



company of heroes capture jeu ipa iphone ipad

Publicité
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus