Les ventes des MacBook en hausse durant l'année 2020

icon macbook 2016Cette année 2020 a été grandement difficile pour bon nombre de personnes et de sociétés dans le monde à cause de la pandémie de la COVID-19 qui continue de faire des ravages. Seulement, certains marchés semblent tout de même profiter de la situation, notamment grâce à la hausse du télétravail.

Ainsi, Apple peut se vanter de faire une belle année 2020 en termes de ventes de ses MacBook, grâce à la raison invoquée plus haut, mais également grâce à l'arrivée de la puce M1.

Publicité
macbook ventes 2020

MacBook : Apple fait une belle année 2020

Selon le cabinet italien Finaria qui vient récemment de publier une étude, Apple aurait fait une belle année grâce à ses MacBook, puisque la Pomme affiche 15,5 millions d’exemplaires vendus durant 2020. Il faut dire que la pandémie, qui a provoqué une hausse du télétravail a grandement contribué à ces beaux résultats. 

L'arrivée de la puce M1, et donc de l'amélioration notable des machines portables, a également aidé à améliorer ces chiffres, malgré une arrivée tardive dans l'année. Ainsi, avec les ventes, Apple profiterait d'une hausse de 23% par rapport à l'année dernière et ses 12,6 millions d’exemplaires.

Selon les prédictions, la Pomme aurait même le droit à de meilleurs résultats en 2021 avec une planification prévue à 17,1 millions de ventes de MacBook.

Source

 

Publicité
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 djidji63 - iPhone

01/01/2021 à 02h34 :

Perso je me suis offert le MacBook 12" 2015 avec la housse en cuir La Havane.
Bien sûr c’est une bouse c’est en complément de ma grosse tour. Il va me servir quelques heures par semaine pour le taf
Mais alors qu’il est sublime 😍🤩😍🤩

2 Bilcck - iPhone

31/12/2020 à 18h24 :

@Matat - iPhone premium
+1 😂👌🏼

1 Matat - iPhone premium

31/12/2020 à 15h19 :

« Quand on a goûté au caviar, c'est difficile de retourner au pâté » c’est pareil avec le Mac 💻🤣

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus