Know by Heart : le nouveau jeu d'aventure des créateurs de Pathologic

app store logo icon ios 11Quelque chose nous dit que l'année 2021 risque encore d'être une très belle cuvée pour les amateurs de jeux mobile, avec notamment plusieurs gros titres de prévus. Parmi eux, certains outsiders attendent leur tour pour tenter d'entrer dans le coeur des joueurs : c'est notamment le cas d'un certain Know by Heart. 

Il faut dire que le futur jeu d'aventure provient du studio Ice-Pick Lodge, qui a notamment donné vie à l'excellent RPG de survie en monde ouvert du nom de Pathologic.

Voici la bande-annonce :

Publicité

Le studio Ice-Pick Lodge dévoile Know by Heart

Dans le futur opus, le joueur traversera différents sentiments lourds au travers d'une belle aventure comme l'acceptation de la perte d'un être cher. Pour venir suppléer cette intrigue, le studio mise beaucoup sur une belle bande originale et différents mini-jeux. 

Les amis d'enfance se retrouvent après avoir passé un long moment à l'écart, revisitant de vieux souvenirs et ravivant leur amitié. Cependant, quelque chose qui échappe à leur contrôle va ruiner ces retrouvailles.

Les mécanismes de jeu représentent les pensées et les souvenirs du protagoniste, et on a déjà hâte de voir ce que donne ce Know by Heart. 

Sortie prévue prochainement !

Publicité
know by heart

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Francois53 - iPhone

05/01/2021 à 13h17 :

Ça sent le mélodrame

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus