Losing Alice : une bande-annonce pour le nouveau thriller

apple tv plus iconAu 22 janvier prochain, le catalogue d'Apple TV+ va avoir le droit à un nouvel ajout d'une série télévisée : en effet, le thriller psychologique Losing Alice fera son arrivée. Aujourd'hui, la Pomme nous permet d'entrevoir ce qui nous attend avec la mise en ligne d'un trailer de la première saison. 

Avec huit épisodes, la création originale "emmènera le spectateur dans un voyage cinématographique époustouflant à travers la conscience et l'inconscient de l'esprit de son protagoniste.".

Voici la bande-annonce :

Publicité

Une première bande-annonce pour Losing Alice

«Losing Alice» est un voyage cinématographique passionnant qui utilise des flashbacks et des flash-forward dans un récit complexe et satisfaisant qui emmène le spectateur à travers la conscience et le subconscient de l'esprit de son protagoniste. La série suit Alice (jouée par Ayelet Zurer), une réalisatrice de 48 ans, qui ne se sent pas pertinente depuis qu'elle a élevé sa famille. Après une brève rencontre dans le train, elle devient obsédée par une scénariste femme fatale de 24 ans, Sophie (interprétée par Lihi Kornowski), et finit par abandonner son intégrité morale afin d'atteindre le pouvoir, la pertinence et le succès.


Les trois premiers épisodes de Losing Alice seront diffusés sur Apple TV + le vendredi 22 janvier tandis que les autres épisodes sortiront tous les vendredis suivants. 

 

losing alice apple tv

Publicité
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus