La série thriller "Losing Alice" débarque le 22 janvier sur Apple TV+

apple tv plus iconUne toute nouvelle série va débarquer sur Apple TV + fin janvier 2021. Il s'agit de la série Losing Alice dont Apple avait racheté les droits il y a quelques mois. Voyons ensemble l'histoire de ce thriller psychologique.

 

Un nouveau thriller pour Apple TV Plus

losing alice apple tv

On en parlait déjà il y a quelques mois, Apple a racheté les droits d'un thriller psychologique israélien nommé Losing Alice. A ce moment-là, la marque à la pomme avait signé un partenariat avec Doria Media afin de produire une première saison sur Apple TV+. Cette fois-ci on avance puisque la firme du Cupertino vient d'annoncer que la série sera disponible à partir du 22 janvier 2021. Cette première saison sera composée de 8 épisodes dont 3 qui devraient être disponibles le jour du lancement, les autres arrivant par la suite.

Voici le synopsis de l'histoire :

«Losing Alice» est un voyage cinématographique passionnant qui utilise des flashbacks et des flash-forward dans un récit complexe et satisfaisant qui emmène le spectateur à travers la conscience et le subconscient de l'esprit de son protagoniste. La série suit Alice (jouée par Ayelet Zurer), une réalisatrice de 48 ans, qui ne se sent pas pertinente depuis qu'elle a élevé sa famille. Après une brève rencontre dans le train, elle devient obsédée par une scénariste femme fatale de 24 ans, Sophie (interprétée par Lihi Kornowski), et finit par abandonner son intégrité morale afin d'atteindre le pouvoir, la pertinence et le succès. À travers le prisme de cette femme Faust, la série explore des questions telles que la jalousie, la culpabilité, la peur du vieillissement et les relations complexes que les femmes entretiennent entre elles et entre elles. Mais surtout, «Losing Alice» est une lettre d'amour pour la réalisatrice encore trop rare.

Après des séries américaines et européennes, Apple dévoile son attachement aux programmes venant d'Israël comme Tehran pour compléter le famille "programmes originaux d'Apple".

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus