Apple lance aussi MacOS 11.2 en Release Candidate

macos big sur icone app ipa macLa version Release Candidate de macOS Big Sur 11.2 est désormais disponible pour les développeurs. Elle intervient juste après les versions iOS 14.4 et watchOS 7.3 RC publiées plus tôt dans la soirée. Cette mise à jour importe s’occupe notamment de régler les problèmes Bluetooth que les Mac M1 rencontrent.

 

Apple propose la dernière bêta de MacOS 11.2 

Pour rappel, Apple s'est éloigné de la dénomination Golden Master précédemment utilisée pour les versions bêta presque finales. À la place, la société utilisera le terme «Release Candidate», ou RC, pour éviter des interprétations hasardeuses.

Les développeurs peuvent mettre à jour vers macOS Big Sur 11.2 RC en se dirigeant vers Préférences système, puis en recherchant l'option de mise à jour logicielle. Si vous ne voyez pas immédiatement la mise à jour disponible au téléchargement, réessayez un peu plus sur votre Mac. La mise à jour comporte le numéro de version 20D53.

macos11 header beta isoft

macOS Big Sur 11.2 améliore la fiabilité Bluetooth et résout les problèmes suivants :

  • Les écrans externes peuvent afficher un écran noir lorsqu'ils sont connectés à un Mac mini (M1, 2020) à l'aide d'un convertisseur HDMI vers DVI
  • Les modifications apportées aux photos Apple ProRAW dans l'application Photos peuvent ne pas être enregistrées
  • iCloud Drive peut s’arrêter après avoir désactivé l'option Dossier Bureau et Documents
  • Les préférences système peuvent ne pas se déverrouiller lors de la saisie de votre mot de passe administrateur
  • La touche Globe peut ne pas afficher le volet Emoji et symboles lorsqu'elle est enfoncée


Si vous remarquez d’autres changements dans macOS Big Sur 11.2 RC ou dans les autres nouvelles versions bêta d'Apple aujourd'hui, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous. N’oubliez pas non que cette version affiche enfin les traces réseaux des apps natives dans les outils tiers qui surveille les appels et qu’elle peut également bloquer l’exécution des apps iOS quand elles sont chargées directement sous forme d’IPA.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.