Apple incite l'Inde à produire plus d'iPad

ipad pro iconLes demandes d'iPad ne cessent d'augmenter mois après mois et c'est justement pour cela qu'Apple commence à interpeller et négocier avec ses partenaires indiens comme Wistron afin d'augmenter la cadence.

 

Apple se prépare à l'arrivée de l'iPad Pro 2021

Les ventes d'iPad se passent à merveille et la rumeur insistante qui évoque un nouvel iPad Pro au mois de mars ne fait qu'augmenter l'attente des gens autour de ce produit. Apple l'a bien compris et c'est justement pour ça que l'on apprend aujourd'hui que la direction fait "pression" sur le gouvernement indien ainsi que sur ses partenaires pour augmenter la production d'iPad.

ipad pro 2018 vs ipad pro 2020 comparatif

Après avoir effectué le même type de demande pour les iPhone il y a quelques temps, la Pomme négocie avec ses partenaires indiens. Pour être sûr d'arriver à ses fins, Apple promet bien évidemment plus d'argent distribué dans les prochaines années. Pour rappel en 2020, le Premier ministre indien Narendra Modi avait lancé une incitation de 6.7 milliards de dollars supplémentaires pour augmenter la capacité d'assemblage des smartphones.

À noter pour finir que d'autres entreprises pratiquent ce genre de méthode en accord avec le gouvernement indien. Ah le business, on en veut toujours plus...

Source

 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.