Chrome sous-titre les vidéos en temps réel sur Mac et PC

google chrome icone app ipa iphone ipadGoogle testait les sous-titres en direct pour les vidéos jouées dans Chrome sur ordinateur depuis mai de l'année dernière. Désormais, tous les utilisateurs de Chrome sur Mac et PC peuvent profiter du sous-titrage en temps réel, à condition d'installer la version 89 de la version stable du navigateur. La dernière version du navigateur dispose d'une nouvelle section Accessibilité des préférences qui permettra aux utilisateurs d'activer les sous-titres en direct. Après activation, ils verront les sous-titres de tous les fichiers audio et vidéo qu'ils lisent sur leur navigateur en anglais.

Google Chrome traduit les vidéos en temps réel

Lorsque le géant de la technologie a lancé Live Captions en 2019, il n'était initialement disponible que pour le Pixel 4. Il a finalement fait son chemin vers d'autres modèles de Pixel avant de devenir disponible sur d'autres appareils mobiles, tels que le Galaxy S20 et le OnePlus 8. En outre, elle ne fonctionnait pas pour les appels téléphoniques au début, uniquement sur les lecteurs audio. Cependant, presque un an après sa sortie, Google a dévoilé Live Captions pour les appels sur les appareils Pixel.

SI cela fonctionne maintenant sur ordinateurs avec Chrome 89, cependant, l'audio doit être en anglais - il ne reconnaît encore aucune autre langue. Les légendes apparaissent dans une fenêtre en bas de l'écran, que les utilisateurs peuvent agrandir ou fermer s'ils n'en ont pas besoin.

chrome live captions sous titre temps reel

Comment activer la nouvelle fonctionnalité de sous-titrage en direct de Google Chrome

  • Lancez Google Chrome sur votre Mac ou PC.
  • Cliquez sur le bouton de personnalisation dans le coin supérieur droit de la fenêtre du navigateur (la colonne verticale de trois points).
  • Cliquez sur Paramètres dans le menu déroulant.
  • Cliquez sur Paramètres avancés tout en bas pour développer la section, puis sélectionnez Accessibilité.
  • Cliquez sur le bouton à côté de Sous-Titres Instantanés pour l'activer. Si vous ne voyez pas l'option, assurez-vous d'être mis à jour vers Chrome 89 (Paramètres -> À propos de Chrome). Si le navigateur est déjà à jour, quittez l'application, puis relancez-la, et vous devriez voir le nouveau paramètre Live Captions apparaître.

Dès que vous activez les sous-titres en direct, Chrome commencera à télécharger les fichiers de reconnaissance vocale, un processus qui ne devrait prendre que quelques secondes. Une fois terminé, vous devriez voir une transcription automatique chaque fois que quelqu'un parle en vidéo ou en audio. Le tout semble disponible qu'en anglais pour le moment.

Google Chrome pour Mac est un téléchargement gratuit disponible directement depuis les serveurs de Google.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.