Selon Kuo, le MacBook Air mini-LED en bonne voie pour 2022

icon macbook 2016Nous l'avions évoqué dans notre article ce matin dans lequel nous annoncions que les iPad Air mini-LED étaient en bon chemin, mais il faut dire que la nouvelle mérite un article dédié. En effet, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo semble ne plus s'arrêter en termes d'annonces et évoque également l'arrivée dès l'année prochaine des MacBook Air avec écrans mini-LED.

 

Une belle nouvelle pour les adorateurs du Mac d'entrée de gamme de la Pomme qui proposerait donc cette belle technologie en parallèle de la puce Apple Silicon.

macbook air 2020 m1 apple

Un MacBook Air mini-LED pour 2022 ?

Dans son rapport, Kuo explique :

Nous prévoyons que le nouveau «MacBook Air» adoptera une mini LED en 2022, augmentant ainsi le taux d'adoption des mini LED de MacBook. En revanche, seuls les modèles d'iPad haut de gamme utiliseront des mini-écrans LED, et la dynamique de croissance globale peut être inférieure à celle des MacBook.

Toujours selon Kuo, e ‌MacBook Air 2022 comportera également Apple Silicon puisque Apple sera en mesure de compenser le coût accru des panneaux mini-LED dans ses Mac précisément parce que le coût des puces «Apple Silicon» est nettement inférieur à celui des processeurs Intel.

Les expéditions d'écrans mini-LED en 2021 et 2022 seront respectivement de 10 millions et 20-30 millions.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.