Spotify publie une mise à jour avec l'historique sur l'accueil

spotify musique et podcasts icone app ipa iphone ipadDepuis quelques heures, il y a du nouveau sur l'application Spotify (v8.6.10, 157 Mo, iOS 12.0) avec l'arrivée d'une mise à jour qui chamboule quelque peu le service de streaming tel que nous le connaissions. Le principal ajout ? Une interface utilisateur repensée sur les écrans d'accueil de ses applications iOS et Android.

 

Un an après la dernière refonte, on assiste donc à la naissance de nouvelles vues mettant l'accent sur des recommandations personnalisées, les derniers morceaux/albums lus ainsi que les podcasts. 

spotify new home

Spotify veut mettre en avant les podcasts

Grâce à cette dernière mise à jour, nous allons déployer plusieurs avancées sur le hub mobile Home, conçues pour rendre la recherche de l'audio que vous aimez plus facile et plus intuitive. Ceux-ci seront déployés aux utilisateurs du monde entier sur iOS et Android ce mois-ci.

Comme vous pouvez le lire, cette refonte n'est pas encore disponible pour tous, mais elle est en plein déploiement dans le monde entier. Voici les trois gros points que vous allez pouvoir retrouver :

  • Voyagez dans le temps: redécouvrez les joyaux perdus de votre historique d'écoute avec une nouvelle destination «Récemment lu», où les utilisateurs peuvent remonter dans le temps et parcourir jusqu'à trois mois d'historique d'écoute. Les utilisateurs Premium et Free dans le monde pourront parcourir les pistes et épisodes individuels récemment lus en plus des listes de lecture, des albums et des émissions à partir desquels ils ont été lus.
  • Plongez dans de nouveaux podcasts inachevés: les utilisateurs de Global Premium peuvent afficher de nouveaux épisodes de podcast pertinents directement dans le hub Home. Les nouveaux épisodes seront signalés par un point bleu et les épisodes que vous avez déjà commencés afficheront une barre de progression indiquant à quel stade vous vous trouvez dans l'épisode.
  • Découvrez plus de musique: les utilisateurs Premium du monde entier ne manqueront aucune piste d'artistes qu'ils aiment. Maintenant, vous verrez une nouvelle surface mise en évidence au-dessus du hub Home dédié aux recommandations orientées découverte qui sont personnalisées, opportunes et réactives à votre goût.
 

Télécharger l'app gratuite Spotify : Musique et podcasts



spotify musique et podcasts capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.