Snapchat veut rivaliser avec TikTok Duets en testant Remix

snapchat icone app ipa iphoneBien que Snapchat (v11.20.0.40, 208 Mo, iOS 10.0) semble reprendre du terrain petit à petit, la concurrence avec TikTok et Instagram est toujours aussi rude. Pour se démarquer, les trois réseaux sociaux semblent se copier les uns les autres pour proposer des fonctionnalités similaires. 

Cette fois-ci, c'est l'application de photos éphémères qui semble piocher dans les idées du réseau chinois en testant une petite nouveauté du nom de Remix. Les utilisateurs TikTok connaissent bien puisqu'on parle d'une alternative à Duets, permettant de remixer les stories de ses amis. 

Snapchat veut rivaliser avec TikTok et Instagram

En lançant prochainement Remix, Snapchat veut donc permettre aux utilisateurs d'enregistrer un Snap, de mentionner quelques amis et de voir ce qu'ils peuvent créer avec votre vidéo. Ainsi, on peut facilement imaginer des dialogues, des duos ou encore des scènes comiques. 

Snapchat travaille également sur une fonctionnalité de sous-titrage automatique pour améliorer l'accessibilité, similaire à ce que propose déjà Apple au sein de son application Clips. 

De bien belles nouveautés à venir !

 

Télécharger l'app gratuite Snapchat



snapchat capture app ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.