FanFan : une app pour faire souffler les Mac M1

fanfan iconVoilà une idée saugrenue. Revivre l'enfer des MacBook sous Intel quand on possède un Mac M1. La nouvelle architecture d'Apple n'est pas seulement bien plus rapide, elle est aussi plus efficace en énergie et ne déclenche pratiquement jamais le ventilateur. Le MacBook Air M1 n'en possède d'ailleurs pas.

 

Fan ou pas fan ?

Si votre Mac M1 est trop sage et que vous voulez revivre les années Intel quand vous encodez une vidéo, compilez avec Xcode ou même surfez sur Internet, alors téléchargez FanFan.
 

L'application gratuite FanFan développée par Rambo ne s'installe que sur les Mac M1 et se fait un plaisir de simuler le son du ventilateur grâce à un « moteur de simulation de ventilateur ». En réalité, quand on regarde le Github du projet, on s'aperçoit que c'est totalement ironique et que le petit malin a tout simplement capté le son d'un Mac Intel en souffrance.

Si vous pensez que les ordinateurs, c'est comme les voitures (ça doit faire du bruit pour avancer), alors FanFan est fait pour vous. Sinon, cela peut-être une très bonne blague à faire à un possesseur de MacBook M1...

fanfan app
 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 wic - iPhone premium

02/04/2021 à 18h35 :

Bizarre

2 Wacko - iPhone premium

02/04/2021 à 12h15 :

Sympa pour faire des blagues à un ami ou un collègue de travail.

1 Elie Ilan - iPhone

02/04/2021 à 11h35 :

Celui qui télécharge cette appli est fou...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.