Plusieurs fonds d’écran de macOS X Leopard (2007) ont été prises par Steve Jobs

Apple actualitEn plus d'avoir un esprit visionnaire, Steve Jobs avait un certain talent pour la photo. Un ancien développeur d'Apple qui travaillait sur macOS X Leopard a expliqué que le co-fondateur d'Apple a pris de lui même plusieurs photos qui ont après été mises à disposition en fond d'écran pour les utilisateurs de Mac ayant installé macOS X Leopard. Cette anecdote qui n'a jamais été révélée est tout de même surprenante !

Le petit secret de Steve Jobs

Comme toutes les entreprises, Apple fait appel à des professionnels pour les photos et vidéos que vous apercevez en fond d'écran sur les Mac, iPhone, iPad ou en écran de veille sur l'Apple TV.
Dans un billet de blog, un ancien développeur affirme que 3 photographies mis en avant dans macOS X Leopard ont été prises par Steve Jobs qui possédait son propre appareil photo quand il se déplaçait. Les images sont : Grass Blades, Rock Garden et Golden Palace.
Voici les photos prises par le co-fondateur d'Apple :

macos x leopard photo prise par steve jobs
macos x leopard photo prise par steve jobs 1
macos x leopard photo prise par steve jobs 3
macos x leopard photo prise par steve jobs 2

Selon les propos de l'ancien développeur, Steve Jobs adorait l'univers de la photo, il prenait régulièrement en photos de beaux paysages quand il voyageait ou dans son quotidien.

Cela ne devrait surprendre personne que Steve Jobs ait aimé prendre des photos. Il prenait même une photo la dernière fois que je l'ai vu. Cependant, beaucoup de gens ne savent peut-être pas que certaines de ses photos ont été expédiées sous Desktop Pictures sous Mac OS X 10.5 Leopard.

Ces photos qui ont été proposées aux utilisateurs sur macOS X Leopard n'ont jamais eu de photographe officiel. Cette information manquante n'avait pas poussé à la curiosité puisque certains photographes apprécient vivre de leur passion sans être mentionnée quand ils collaborent avec de grandes sociétés.
 
Certains auront remarqué que nous avions déjà publié cet article, il s’agit d’une sorte de rappel.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.