Google Maps se met enfin à jour en 2021

google maps gps transports icone app ipa iphone ipadAprès en avoir terminé avec les étiquettes de confidentialité de ses applications sur App Store, Google a mis à jour aujourd'hui Google Maps pour la première fois depuis quatre mois.

Google Maps se met enfin à jour en 2021

En décembre, Apple a commencé à exiger que toutes les nouvelles soumissions et mises à jour d'applications incluent des étiquettes de confidentialité détaillant les données collectées afin que les consommateurs sachent ce qu'ils partagent. Avec notre application iSoft, nous étions parmi les tout premiers, alors que certains comme Facebook affichaient une liste à faire frémir même leurs plus grands fans.

google maps app header
 

Google n'a commencé à mettre en œuvre les étiquettes de confidentialité des applications qu'en février, laissant ses services sans mise à jour. En fait, Gmail est resté si longtemps sans nouvelle version qu'il a commencé à avertir les utilisateurs qu'il était obsolète, mais aucune mise à jour n'était disponible.

Il a fallu attendre début avril pour que Google Maps ait droit à ses étiquettes de confidentialité, tout comme Google Photos. Et la liste des données récupérées est impressionnante.

Maintenant que Google Maps est conforme aux règles de l'App Store, la firme derrière Android est à nouveau en mesure de la faire évoluer. La version 5.65 d'aujourd'hui est mineure, offrant des corrections de bogues qui améliorent l'application Google Maps, mais elle ouvre la voie à de futures nouveautés sur iOS.

 

Télécharger l'app gratuite Google Maps



google maps gps transports capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 pereira cyril - iPhone premium

13/04/2021 à 20h36 :

Par contre sur les limitations de vitesse, Google n’est pas au point… aujourd’hui sur l’A86 portion a 90 depuis toujours, Google m’affiche 130! Et plein d’autre endroit pareil

1 Mig03 - iPad

13/04/2021 à 13h09 :

Loin devant Plan quand même ….

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.