Un sublime concept de l'iMac 2021

imac iconLorsque l'on est un fan d'une marque comme Apple et qu'il faut patienter très longtemps avant de voir l'arrivée d'un produit, il n'y a rien de mieux que les concepts créés par les designers et publiés sur YouTube le temps de patienter. C'est justement le cas ici avec un concept qui nous montre à quoi pourrait ressembler le prochain iMac Pro attendu pour cette année.
 

Un iMac 2021 plus moderne

Ce soir à partir de 19 heures (heure française) aura lieu le premier évènement Apple de l'année 2021. Ce Spring Loaded va être l'occasion de découvrir plusieurs nouveaux produits Apple. Si les chances de voir apparaître le nouvel iMac sont minces, les designers s'amusent tout de même à imaginer la forme qu'il pourrait avoir.

Apple a annoncé en fin d'année dernière sa transition vers sa puce Apple Silicon sur les deux années à venir et tout le monde s'accorde pour dire qu'après les Mac M1 fin 2020, c'est l'iMac qui devrait voir son design et sa puissance modifiée en 2021.

imac 2021 concept

Voici donc un nouveau concept créé par Khahn Design qui s'est permis de transformer l'iMac en une sorte d'iPad géant. Fini le corps incurvé, place à un design complètement plat et raffiné qui mélange l'iPad Pro et le Pro Display XDR.

Pour mettre une dernière touche de folie et coller aux dernières rumeurs, la vidéo présente l'iMac sous 5 couleurs différentes (bleu, or rose, noir, rouge et vert) au lieu du traditionnel gris que l'on avait jusqu'à présent. Pour le coup c'est un clin d'œil à l'iPad Air de dernière génération. De votre côté, seriez-vous satisfaits si l'iMac 2021 ressemblait réellement à cela ? Pour ma part, je le trouve magnifique.

N'oubliez pas, on se retrouve ce soir en live sur notre site pour suivre le Keynote (traduit en français) à partir de 19 heures.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.