Apple confirme la date du 21 mai pour l'iPad Pro M1, l'iMac 24 et l'Apple TV 4K 2021

ipad pro iconAlors que Jon Prosser avait annoncé la date du 21 mai pour le lancement commercial des nouveautés du dernier keynote - excepté les AirTags et l'iPhone 12 violet déjà sortis - Apple a envoyé un communiqué de presse pour rappeler que les précommandes démarraient demain, soit le 30 avril. Mais la firme a fait une boulette et a dévoilé une seconde date.

Un lancement le 21 mai pour l'iPad Pro 2021, l'iMac et l'Apple TV 4K

Présentés le 20 avril dernier, les nouveaux iPad Pro M1, l'iMac 24 pouces et l'Apple TV 4K seconde génération seront disponibles à la commande demain, mais sans précision sur la date de livraison.

Dans le communiqué de presse faisant la promotion de la précommande de l'iPad Pro, de l'iMac et de l'Apple TV 4K, les métadonnées du document ont vendu la mèche. Le texte visible s'en tient au commentaire précédent à propos de la disponibilité des produits, soit dans la «seconde quinzaine de mai». Cependant, le code HTML décrivant le document était plus bavard lors de la mise en ligne. Apple l'a depuis mis à jour pour supprimer la date précise, mais on pouvait lire clairement la date.
Les appareils arriveraient «dans les magasins et sur les pas de porte du monde entier le 21 mai».
 

Voici la description des nouveautés Apple à venir :

  • iMac 2021 : Doté d'un design époustouflant dans un spectre de couleurs vives, de la puce M1 révolutionnaire et d'un brillant écran Retina 4,5K, le nouvel iMac est beaucoup plus compact et s'intègre facilement dans encore plus d'endroits, transformant n'importe quel espace en tout ce dont les utilisateurs ont besoin. Les configurations iMac en vert, rose, bleu et argent seront disponibles à l'achat directement sur apple.com et dans les magasins Apple Store, et les sept couleurs seront disponibles sur apple.com.
  • iPad Pro 2021 : Le nouvel iPad Pro alimenté par M1 offre un bond en avant en termes de performances, faisant de l'iPad Pro l'appareil le plus rapide du genre. Les modèles cellulaires avec 5G offrent une connectivité sans fil encore plus rapide lors de vos déplacements, et une toute nouvelle caméra frontale Ultra Wide active Center Stage, une nouvelle fonctionnalité qui maintient automatiquement les utilisateurs parfaitement cadrés pour des appels vidéo encore plus attrayants.
  • Apple TV 4K 2021 : La nouvelle génération d'Apple TV 4K, dotée d'une toute nouvelle télécommande Siri Remote, d'une technologie de balance des couleurs innovante et d'un HDR à fréquence d'images élevée, offre la meilleure expérience de divertissement à la maison et connecte les clients à leur contenu préféré avec la plus haute qualité.
imac 24 ipad pro m1 apple tv 4k 2021
 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 FxWigne - iPhone

29/04/2021 à 18h58 :

@eleazar - iPhone
D’accord , merci

2 eleazar - iPhone

29/04/2021 à 18h20 :

@FxWigne - iPhone bonsoir, je pense que c’est à 14h chez nous :)

1 FxWigne - iPhone

29/04/2021 à 17h53 :

Bonjour, vous savez à quelle heure ouvre les précommandes pour l’iPad de demain ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.