Twitter fait l'acquisition de Scroll en vue de son option d'abonnement

twitter icone app ipa iphone ipadIl semblerait que le réseau social Twitter (v8.63.1, 122 Mo, iOS 13.4) veuille tenter d'améliorer ses revenus en lançant des abonnements sans publicité. Si on ne connait pas encore tout le détail, ils pourront compter sur leur dernière acquisition, Scroll. 

La firme jouera un grand rôle dans la création de la nouvelle option, avec l'objectif de faire découvrir un Internet sans frictions ni frustration, un grand rassemblement des gens qui aiment les nouvelles et qui paient pour les soutenir durablement.

Twitter annonce avoir acheté le service Scroll

Twitter fait l'acquisition de Scroll. Le service entrera en version bêta privée au fur et à mesure que nous l'intégrerons dans un abonnement Twitter plus tard dans l'année. Nous sommes très excités!

Depuis son lancement l'année dernière, Scroll a prouvé qu'il existe un modèle qui offre aux consommateurs une meilleure expérience et aux journalistes un meilleur avenir. Aujourd'hui, lorsque les membres de Scroll visitent des centaines de sites de premier plan comme The Atlantic, The Verge, USA Today, The Sacramento Bee, The Philadelphia Inquirer ou The Daily Beast, ils obtiennent un site qui se sent construit uniquement pour eux: une expérience ultra-rapide qui se charge sans annonces, pas de trackers douteux et pas de chumboxes de clickbait. Dans le même temps, les éditeurs peuvent proposer un site qui augmente l'engagement et leur rapporte plus d'argent qu'ils ne gagneraient avec les publicités. C'est un meilleur Internet et nous avons prouvé que le modèle fonctionne.


Le but de Scroll est de permettre de naviguer sur Internet et sur les plus grands sites web "sans pubs ni traceurs ou liens intempestifs". 

 

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.