iOS 14.6 est disponible en Release Candidate avec MacOS 11.4

ios 14 iconApple publie ce soir la Release Candidate d'iOS et d'iPadOS 14.6 (uniquement aux développeurs). Cette mise à jour est la dernière bêta avant le déploiement de la version finale à l'ensemble des utilisateurs. Apple souhaite vérifier s'il y a des bugs ou des instabilités avant le gros lancement.

La Release Candidate d'iOS 14.6 est disponible pour les développeurs

Apple vient de mettre en ligne la Release Candidate d'iOS 14.6, d'iPadOS 14.6. Les personnes concernées peuvent installer la nouvelle bêta depuis l'Apple Developer Center ou directement dans les réglages de leur appareil dans Général et Mise à jour logicielle. Si vous ne la voyez pas encore, il faut attendre encore un peu, le déploiement est en cours.

ios 14 header isoft

La nouvelle bêta apporte surtout des correctifs et diverses améliorations au niveau des performances. 
Côté nouveauté, iOS 14.6 signe l'arrivée de :

  •  L'Apple Card Family aux États-Unis, la carte d'Apple peut être partagée avec cinq personnes de la même famille (avec un âge minimum de 13 ans). Elle permet aussi aux familles de suivre les dépenses et de limiter les dépenses (un avantage pour les parents qui souhaitent apprendre à leurs enfants à gérer leur argent). 
  • L'application Podcasts permet aussi la prise en charge des abonnements pour les chaînes et émissions individuelles
  • Un forfait HiFi à Apple Music avec l'ajout du Dolby Atmos et du Spatial Audio. Les utilisateurs des AirPods Pro, AirPods Max, mais aussi les utilisateurs d'iPhone, d'iPad et de Mac récents pourront en profiter.
  • Un nouveau paramètre d'accessibilité voit également le jour. Il va être possible de déverrouiller un iPhone en utilisant la voix (uniquement après un redémarrage)
  • Un nouveau système qui vous propose d'installer la version finale de la bêta ou bien de continuer sur le programme de bêta test.
  • Les utilisateurs de l'application Localiser pourront utiliser une adresse e-mail pour enregistrer un AirTag ou tout autre élément compatible avec Localiser en mode Perdu

Pas d'informations pour l'instant concernant la disponibilité aux testeurs publics. Il est probable qu'ils aient l'accès dans la soirée ou au plus tard demain.

Macos 11.4

À noter également que la Release Candidate de macOS 11.4, watchOS 7.5 et tvOS 14.6 sont, elles aussi, disponibles.

La mise à jour ‌macOS Big Sur‌ 11.4 introduit la prise en charge des nouvelles fonctionnalités d'Apple Music, notamment Spatial Audio avec Dolby Atmos et Lossless Audio annoncé tout à l’heure.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 thenotorious - iPhone premium

17/05/2021 à 20h53 :

@Noham - iPad

Merci beaucou @Noham pour le site ;) je suis entrain d’installer la mise à jour 14.6 ✌️

3 Noham - iPad

17/05/2021 à 20h43 :

@thenotorious - iPhone premium
Vous pouvez facilement en trouver un sur internet en tapant « betaprofiles », un site est très bien fait mais je ne peux poster le lien car mon commentaire ne veut pas se poster.

2 thenotorious - iPhone premium

17/05/2021 à 20h27 :

Bonsoir,

Oú puis-jeux trouver un profile développer pour installer la bêta ?

Mer par avance !

1 mdr68740 - iPhone premium

17/05/2021 à 19h29 :

qu'est-ce que je me disais sa sent les prochaines maj lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.