Un fabricant de coques chinois dévoile le châssis de l'iPhone 13

phone 13C'est tout frais ! On le sait, les fabricants d'accessoires pour iPhone travaillent déjà sur les futurs produits qui seront à la vente au moment de la sortie du futur smartphone. Pour cela, les différentes entreprises auraient accès à l'avance aux différentes spécifications des appareils pour anticiper au mieux la période. 

En revanche, ce qui est plus rare, c'est que ces mêmes fabricants partagent ces informations, notamment des images des accessoires. C'est ce que vient de faire Benks, créateur de coques en Chine : ces derniers ont publié aujourd'hui sur Weibo des images des modèles sur lesquels ses moules sont basés.

benks moules iphone 13 1

Des images des moules de coques pour iPhone 13

Selon les légendes urbaines, certains fabricants d'accessoires auraient accès à des modèles de châssis des prochains appareils phares d'Apple, pour qu'ils aient connaissance de la taille des appareils avant leurs sorties. Vrai ou pas, le fabricant de coques Benks vient de partager des images des modèles sur lesquels ils travaillent, pour anticiper l'arrivée de la gamme d'iPhone 13.

Les images montrent les quatre modèles ‌iPhone 13‌ que nous attendons, avec des dimensions similaires à celles de la gamme iPhone 2020 : 5,4 pouces, 6,1 pouces, 6,7 pouces et la variante « Pro » du modèle 6,1 pouces.

À voir si les iPhone 13 respecteront bel et bien ces spécifications, bien que les rumeurs aillent dans ce sens. 

Source

benks moules iphone 13 2

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 Francois Roche - iPhone

11/07/2021 à 09h19 :

Ça correspond à ce qu’on nous avions dit. Maintenant, on aimerait bien voir la face avant. Est ce que cette encoche sera réduite par exemple ?

3 Montana - iPhone

10/07/2021 à 08h48 :

Téléobjectif plus grand donc

2 maxime2712 - iPhone

09/07/2021 à 17h35 :

Ouf que c’est moche sur les versions non Pro 🤢

1 Matat - iPhone

09/07/2021 à 16h58 :

A vrai dire c’est la face avant qui nous intéresse 🤓

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.