Netflix recrute une ancienne cadre d'Apple Podcasts

netflix iphone ipadElle n'est pas la première à faire ce chemin mais N'jeri Eaton va à son tour quitter les équipes d'Apple Podcasts pour rejoindre celles de Netflix. Un nouveau projet qui devrait s'agrandir dans les années à venir.

 

Les anciens cadres d'Apple en force chez Netflix

Netflix ne compte pas laisser passer la part de marché à prendre sur la catégorie "podcasts" qui cartonne depuis pas mal de temps maintenant. C'est pourquoi nous apprenons en ce vendredi 9 juillet 2021 que le numéro un du streaming vidéo vient d'embaucher N'Jeri Eaton, qui n'est autre qu'une ancienne cadre d'Apple Podcasts.

netflix header

Comme le rapporte Bloomberg, elle aura pour mission de gérer les futures créations de podcasts mais également ceux qui existent déjà. Des films/séries connus mondialement comme The Irishman ou encore Stranger Things possèdent déjà leur propre podcast.

Après un début de carrière déjà bien fourni, Eaton aura pour mission de faire des podcasts Netflix un succès grandissant et pour cela, elle sera notamment accompagnée d'un autre ancien cadre d'Apple, décidément.

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.